Note fondée sur 962 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Attente de 10 mn pour avoir un café. Seulement 2 machines peu efficaces. Salle de sport fermée pour rénovation. Ok mais pas d’autres endroits pour installer les machines. Vu le tarif pratiqué, cela me semble honteux.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Bikes available
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par angel, Gestion de l’hôtel
Dear Louis,Thank you very much for taking the time to leave your review on expedia. We're very happy that you had a good stay. We hope to see you again in the future in our hotel.Best regards,Hilton Garden Inn leiden
par un voyageur
Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
C'était agréable, propre et calme.
La plupart du personnel était vraiment sympathique et heureux de servir.
Petite aire de jeux, excellente pour les enfants; il pourrait être plus grand cependant.
Excellent positionnement entre La Haye et Amsterdam.
Je n'ai pas apprécié le ton de certains employés quand je suis descendu pour le petit déjeuner à 09h50, alors que le bouffet fermait à 10h00. Aux heures de pointe plus tôt cependant, on ne pouvait pas trouver de table.
Les matelas étaient en mauvais état : nous nous sommes tous réveillés tous les jours avec des douleurs partout.
Rien à faire à distance de marche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2023 par Angel, Gestion de l’hôtel
Dear Dimitrios,Thank you very much for taking the time to leave your review on expedia. We're very happy that you had a good stay. We hope to see you again in the future in our hotel.Best regards,Hilton Garden Inn leiden
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par Angel, Gestion de l’hôtel
Dear Ras,Thankyou very much for taking the time to leave your review on expedia. We're really happy that you had a good stay with us. Best regards,Hilton Garden Inn Leiden
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2022 sur Expedia
All the equipment & games for children were very much appreciated :) Staff was also helpful but the service was a bit messy the 3rd night as apparently one of the kitchen staff was unexpectedly away so we had to wait for more than 1h to get our plate...
Room were nice as well but the bathroom equipment was a bit old & would deserve a renovation to meet Hilton standards :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Jobaa, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,
At first I would like to thank you for taking the time to fill in our guest satisfaction questionnaire regarding your last stay with us. We highly appreciate this to receive from our guests.
I’m happy to read that your stay was to your satisfaction and we have met your expectations. Thank you for your positive feedback on the child facilities we offer, I will pass your feedback on the dinner along to our restaurant staff.
For now I want to thank you for your time. If there is anything else that we can do for you don’t hesitate to contact us.
Yours sincerely,
Jonah Baak
Guest Service Agent
Hilton Garden Inn Leiden