Hotel Grand Canal

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Delft avec casse-croûte/café et restaurant
Accès VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Grand Canal

Salle de réception
Réception
Studio, dans l’édifice annexe | Literie de qualité, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Suite Junior, 1 très grand lit | Aire de séjour

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Breestraat 1, Delft, 2611CB
  • Hôtel de ville de Delft
    ‪7 min à pied‬
  • Vieille église
    ‪8 min à pied‬
  • Nouvelle église de Kerk
    ‪8 min à pied‬
  • Aéroport de Rotterdam-La Haye (HAG)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 20 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, dans l’édifice annexe

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Duplex, dans l’édifice annexe

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, dans l’édifice annexe

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, 1 grand lit

  • 14 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, dans l’édifice annexe

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 20 m²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, dans l’édifice annexe

  • 17 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double, 1 lit double

  • 10 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio supérieur, dans l’édifice annexe

  • 25 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit, baignoire

  • 16 m²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, dans l’édifice annexe

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Delft

Au cœur de Delft.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Hôtel de ville de Delft et Vieille église. Nouvelle église de Kerk et Vermeer Centrum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Hôtel de ville de Delft - 7 min à pied - 0.6 km
  • Vieille église - 8 min à pied - 0.7 km
  • Nouvelle église de Kerk - 8 min à pied - 0.7 km
  • Vermeer Centrum - 9 min à pied - 0.8 km
  • Université de technologie de Delft - 10 min à pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Delft : à 3 min de marche
  • Station de métro RandstadRail Voorburg 't Loo : à 12 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Alev - ‬4 min à pied
  • ‪Pavarotti Delft - ‬3 min à pied
  • ‪Anne&Max - ‬3 min à pied
  • ‪Locus Publicus - ‬5 min à pied
  • ‪De Klomp - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Grand Canal

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Delft
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Grand Canal.

This 3-star Delft hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Grand Canal propose 18 chambres dotées de : une cafetière à espresso et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hôtel à Delft offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (19,20 EUR par jour)
  • Service de navette vers l’aéroport (supplément) offert sur demande entre 8 h et 22 h

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans la chambre
  • Poignées de porte à levier

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 3 mars 2025 au 2 juin 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Bar-salon
  • Espace extérieur
  • Réception
  • Corridor
  • Hall
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine seulement. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 EUR par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 3 pers.) : 120 EUR par véhicule
  • Frais de stationnement à proximité : 19.2 EUR par jour (à 1312 pi; ouvert 24 heures)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 EUR par séjour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 EUR
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Grand Canal Delft
Hotel Grand Canal Delft
Hotel Grand Canal Hotel
Hotel Grand Canal Delft
Hotel Grand Canal Hotel Delft

Avis pour Hotel Grand Canal

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 173 avis sur 378.
Note de 8 – Bien, d’après 140 avis sur 378.
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 378.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 378.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 378.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Regnault

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très bonne location, propre, personnel adorable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

HERVE

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Lucie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely location, close to the train station and to the historical area. A bit difficult to carry heavy luggage up the narrow stairway.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres Bien
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de charme idéalement situé
Le parking public est cher et loin de l’hôtel. C’est le seul point qui manque à cet hôtel avec une réception qui devrait être ouverte après 22h00. Le service humain compte dans un hôtel 3 étoiles. Tout le reste était très bien
Vue de l’entrée de l’Hôtel
Vue de l’hôtel
Vue de la chambre d’Hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Raphaël

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le top du top a Delft
Une situation géographique idéal pour cet hôtel ultra confortable avec un accueil exceptionnel !!! Merci à vous
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très chouette
sejour très agréable - très bon emplacement c-à-d près de la gare et près du centre - hôtel familial et très confortable
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Stéphanie, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Hotel dans une ancienne prison, bcp de caractère. Chambre au bord de l'eau. Personnel serviable. Quartier superbe et pratique.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Giuseppe

A reserver!
Bonne établissement, calme avec su personnel très gentil
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

pascal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Joli hôtel gâché par le bruit
Endroit charmant et bien situé. Malheureusement, des travaux de réfection sont en cours qui défigurent la façade: l'hôtel s'est bien gardé de le dire. L'accueil est sympathique mais les femmes de ménages font un bruit d'enfer à partir de 7 h 30 du matin (aspirateur, éclats de rire, conversations téléphoniques hurlantes) sans qu'elles ne voient où se situe le problème. Tant que cette question ne sera pas réglée, cet hôtel est à fuir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal au cœur de la ville. Accueil sympathique.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly staffs
Very good welcome and very friendly staff, walking distance from the center, overall very good

8/10 – Bien

Anaïs, nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hotel bien situé
Découverte de Delft et ses charmants petits canaux et son centre animé...

10/10 – Excellent

roques, Villenave d'Ornon France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bonne situation hôtel confortable
très agréable séjour. hôtel très bien placé personnel à "disposition" très aimable rien à redire sur cet établissement conforme à la description

8/10 – Bien

raflo, Boulogne-sur-Mer

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hôtel merveilleusement situé
Entouré par les petits canaux de Delft, cet hôtel est proche du centre ville pittoresque et calme (grâce aux vélos!). Des parkings souterrains sont proches donc pratiques. L'accueil à l'hôtel est agréable, mais le français n'est pas une langue maîtrisée. Quant à la chambre, elle est très propre et fonctionnelle, pourvue d'un ventilateur et d'un petit frigo. On déplorera des services décrits non présents en particulier le lecteur DVD et CD. La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas correctement. Le petit déjeuner est copieux et diversifié.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

foisou, PARIS

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
HOTEL GRAND CANAL DELFT
Hotel vetuste, avec des fils electriques courant au sol partout (securité?); salle du petit déjeuner sale, pain à côté des poubelles, miettes non ramassées.;.;;; Il n' y a plus de panneau indiquant l'hotel; est-il encore classé? CAr ne répondant pas aux normes de sécurité? Le seul intérêt est sa situation, ds le centre avec chambre sur le canal. Pas de personnel sur place après 19h. La note finale inclut des frais de dossier de près de 8 euros, non mentionnés au départ.

8/10 – Bien

PATRICK, ARNEKE FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel correct et bien situé pour la visite de Delft
isolation phonique à revoir. Voisins bruyants jusque tard dans la nuit ( TV + conversation) d'autre part les <WC dans la salle de bains sont quasiment inutilisable ( obése s'abstenir). Petit déjeuner correct;

8/10 – Bien

Marine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien !
Très bien reçue, chambre très agréable donnant sur le canal, une salle détente à l'étage avec billard et jeu d'échec géant ... Très bien situé, proche du centre ville de Delft. Très bon rapport qualité/prix ...

6/10 – Acceptable

Astrid

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Zonder gevoel en échte interesse werd er bij uitchecken geïnformeerd hoe ons verblijf was geweest. De medewerkster werkte een collega in en ik was te verbouwereerd om op dat moment te zeggen dat ik haar vraag, die droop van desinteresse, mij op dat moment een vervelend gevoel aan mijn hele verblijf gaf. Afgezien van het enkelglas, meer kou en gehorigheid (van daar de oordoppen op de nachtkastjes). Prima en uitgebreid ontbijt al waren er wel érg zacht gekookte eitjes, het wit was nog dril. De achtergrondmuziek was vergeten waardoor het luide gepraat van het personeel (inwerken of kletsen) duidelijk mee te verstaan was. Niet echt rustig ontbijten. De ontbijt medewerker deed wel ontzettend zijn best mijn vriendelijk aangedragen feedback te corrigeren (eitjes en muziek). Veel karakter dat wel maar niet voor herhaling vatbaar.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel excelente, quartos grandes, com café e chá no quarto, pequeno frigobar, camas boas, chuveiro bom e o melhor café da manhã que tomei na Europa. Ficaria neste hotel novamente sem pensar duas vezes. Só vá.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Neil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Handy for the city centre, but noisy
Excellent staff, well placed for a short walk to the city centre. Unfortunately, as it is a short walk from the city centre it is very noisy at night. We were woken each night after 1am. Breakfast is excellent, unless you get a coach party in, like we did, we just couldn't get seated one morning. Did we enjoy it, yes. Would we come back, probably not.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024