Note fondée sur 360 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
très bonne location, propre, personnel adorable
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par SD, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for rating your experience with us! We're delighted to hear that you had a fantastic stay.We look forward to welcoming you back soon!With kind regards,Team of Hotel Grand Canal
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par SD, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to leave us a review! We truly appreciate your feedback and hope to see you again soon.With kind regards,Team of Hotel Grand Canal
par un voyageur
Publié le 29 août 2023 sur Expedia
Lovely location, close to the train station and to the historical area. A bit difficult to carry heavy luggage up the narrow stairway.
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par SCD, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to rate the hotel with a 10 out of 10. We appreciate your positive feedback and are delighted to hear that you had an enjoyable stay. If you have any additional comments or suggestions, please feel free to let us know. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
par un voyageur
Tres Bien
Publié le 2 juin 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par Sarina van Velzen Receptie , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy to see that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you another time to our hotel and the lovely city Delft. With kind regards, Sarina van Velzen
par un voyageur
Hôtel de charme idéalement situé
Publié le 30 août 2021 sur HotelsLe parking public est cher et loin de l’hôtel. C’est le seul point qui manque à cet hôtel avec une réception qui devrait être ouverte après 22h00. Le service humain compte dans un hôtel 3 étoiles. Tout le reste était très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par Sabrina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your kind review.
Delft is indeed expensive with parking, it is an option to park outside the center and come with public transport.
We would love to have a 24H reception, but our hotel is to small to offer this. We alway do our best to offer the best service we have during opening hours. In case of emergency we are 24 hours reachable.
We hope you loved your stay with us and we can welcome you another time back.
With kind regards,
Sabrina den Dulk
par un voyageur
Le top du top a Delft
Publié le 11 août 2020 sur HotelsUne situation géographique idéal pour cet hôtel ultra confortable avec un accueil exceptionnel !!! Merci à vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2020 par SD, Gestion de l’hôtel
Mon cher,
Je vous remercie pour ce bilan positif.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous a été bon.
A la prochaine fois, j'espère
par un voyageur
très chouette
Publié le 4 mars 2020 sur Hotelssejour très agréable - très bon emplacement c-à-d près de la gare et près du centre - hôtel familial et très confortable
par un voyageur de France
Super
Publié le 23 mai 2019 sur HotelsHotel dans une ancienne prison, bcp de caractère. Chambre au bord de l'eau. Personnel serviable. Quartier superbe et pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2019 par SD, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you so much for your kind review.
We are happy that read that we are doing a good job!
We hope to see you again in the future.
With kind regards,
Team of Hotel Grand Canal