Note fondée sur 360 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
très bonne location, propre, personnel adorable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par SD, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for rating your experience with us! We're delighted to hear that you had a fantastic stay.We look forward to welcoming you back soon!With kind regards,Team of Hotel Grand Canal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par SD, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to leave us a review! We truly appreciate your feedback and hope to see you again soon.With kind regards,Team of Hotel Grand Canal
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Expedia
Lovely location, close to the train station and to the historical area. A bit difficult to carry heavy luggage up the narrow stairway.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par SCD, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to rate the hotel with a 10 out of 10. We appreciate your positive feedback and are delighted to hear that you had an enjoyable stay. If you have any additional comments or suggestions, please feel free to let us know. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Tres Bien

Publié le 2 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par Sarina van Velzen Receptie , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review. We are happy to see that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you another time to our hotel and the lovely city Delft. With kind regards, Sarina van Velzen
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de charme idéalement situé

Publié le 30 août 2021 sur Hotels
Le parking public est cher et loin de l’hôtel. C’est le seul point qui manque à cet hôtel avec une réception qui devrait être ouverte après 22h00. Le service humain compte dans un hôtel 3 étoiles. Tout le reste était très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par Sabrina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your kind review. Delft is indeed expensive with parking, it is an option to park outside the center and come with public transport. We would love to have a 24H reception, but our hotel is to small to offer this. We alway do our best to offer the best service we have during opening hours. In case of emergency we are 24 hours reachable. We hope you loved your stay with us and we can welcome you another time back. With kind regards, Sabrina den Dulk
5 sur 5
par un voyageur

Le top du top a Delft

Publié le 11 août 2020 sur Hotels
Une situation géographique idéal pour cet hôtel ultra confortable avec un accueil exceptionnel !!! Merci à vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2020 par SD, Gestion de l’hôtel
Mon cher, Je vous remercie pour ce bilan positif. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous a été bon. A la prochaine fois, j'espère
5 sur 5
par un voyageur

très chouette

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
sejour très agréable - très bon emplacement c-à-d près de la gare et près du centre - hôtel familial et très confortable
5 sur 5
par un voyageur de France

Super

Publié le 23 mai 2019 sur Hotels
Hotel dans une ancienne prison, bcp de caractère. Chambre au bord de l'eau. Personnel serviable. Quartier superbe et pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2019 par SD, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for your kind review. We are happy that read that we are doing a good job! We hope to see you again in the future. With kind regards, Team of Hotel Grand Canal