Note fondée sur 79 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel parfait au calme, belle chambre. Très bon petit-déjeuner à la brasserie.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Ticked all the boxes
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Computer was hacked (unsecure network) as soon as I went on line. The google address did not match the location and I got lost in a dark forest in the car - staff had to come and find me and bring me there. All together not a place to visit again.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Kamer slecht
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Bij aankomst kregen we de sleutel en werd mij gevraagd nog een handtekening te zetten. Hij vertelde dat bij vertrek de sleutel pas in de Bali gedeponeerd kon worden en de kamer is op de eerste verdieping lift uit links. Dat was alles, geen vraag over of we daar nog een ontbijt wilde of wat dan ook? Kamer was klein maar op een redelijk slecht bed na prima.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels