Note fondée sur 212 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Very convenient to be close to the center. Breakfast was great.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
La chambre est parfaite mais très difficile d’accès. Deux étages avec escalier très très raide. Avec une personne âgée très très compliqué. Sinon la chambre est confortable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Très bien placé au centre de la vieille ville. Un petit déjeuner buffet excellent.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Très bel endroit au coeur d'une ville historique, bon déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Johannes Vermeer Hotel, Gestion de l’hôtel
We're glad you had a great experience with us!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Good place to stay in the middle of old Delft.

Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Very good location in the middle of old town of Delft. Good rooms and good service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
LA GENTILLESSE DU PERSONNEL. Pas assez de viénoiseries au petit déjeuner car l'hotel était complet... Il y avait du monde :) Tout le reste était au TOP
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2022 sur Expedia
Accueil très sympathique et excellent et copieux petit-déjeuner. Emplacement extraordinaire face au canal. Terrasses avec vues pour prendre l’apéro. Seul internet ne fonctionnait pas, mais c’est un bien petit souci. À refaire pour un plus long séjour. Une ville magnifique.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2018 sur Hotels