Note fondée sur 963 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Well located ... and nothing more

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
When you arrive in the middle of a fire drill you can expect delays. However 30 min to have lifts working again ... does not reassure you. Typical chain of hotels with contradictory ecofriendly messages that are a hidden way to reduce costs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Team ibis Den Haag City Centre, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your review.We are pleased that you appreciated the hotel's condition and the comfort of our rooms. It is rewarding that our recent renovations and dedication to maintaining a welcoming environment made a positive impression on you.However, we apologize for the inconvenience you experienced due to the lift delay following our routine fire drill. Safety procedures are crucial for the well-being of our guests and team, but we understand how the associated delays can affect our guests' experience. Additionally, we strive to convey eco-friendly practices that are meaningful and beneficial to both our guests and the environment. We value your insight and will review our communications to ensure clarity and transparency in our messaging.Nonetheless, we are glad that our central location served you well during your visit. The ibis Den Haag City Centre's prime setting allows easy access to local attractions, shopping, and dining options, making it an ideal base for exploring The Hague. We hope the convenience of our location contributed positively to your overall experience.The whole team hope that we have the pleasure of welcoming you back in the future. Best wishes,Team ibis Den Haag City Centre
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par Team ibis Den Haag City Centre, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de cette situation inhabituelle, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Salutations,Team ibis Den Haag City Centre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Team ibis Den Haag City Centre, Gestion de l’hôtel
Chère Sana,Merci beaucoup pour cette belle appréciation.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien à vous,Team ibis Den Haag City Centre
3 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
Nous avons dû demander à deux jours consécutifs pour du savon dans la douche. Le coffret de sécurité était inutilisable et le personnel n’est pas intervenu pendant les 3 jours de notre séjour. L’hôtel est bien situé.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2021 sur Hotels
Hotel très bien situé. Accueil sympathique. Bon petit dejeuner. Seul bémol pas de parking. Obligé d’utiliser un parking public certes tout près mais onéreux (32€/jour) Certains hotels ont des tarifs préférentiels pas lui.
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 25 mai 2021 sur Hotels
Tres bien situe
4 sur 5
par un voyageur

Tres satisfaisant

Publié le 18 août 2020 sur Hotels
Bon rapport qualité prix, avec une belle vue
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait! Nous reviendrons.

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Emplacement central, chambre spacieuse, lit confortable, hôtel à la hauteur de nos esperances.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels