Note fondée sur 551 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Possible de trouver mieux le long de la plage
Publié le 8 sept. 2024 sur HotelsSimplement convenable.
1. La chambre
Deux lit jumeaux collés ensemble. Rien pour les maintenir. Je me suis retrouvée parterre entre les deux lits au milieu de la nuit.
Manque de rangement dans la chambre
Pas de peignoir dans la chambre pour l'accès à la piscine
2. L'ascenseur
Quasiment inutilisable si vous avez une chambre en dessous du 6eme étage. Les étages élevés sont prioritaires à l'appel de l'ascenseur. J'ai attendu jusqu'à 20 minutes pour avoir un ascenseur et j'ai du monté 10 étages avant de pouvoir descendre au rez de chaussée.
3. Piscine Sauna
Très bien
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Le jacuzzi fonctionnait tout seul alors qu’il était vide en plein milieu de la nuit
Il n’y avait pas de service de maintenance
Le gars de la réception a ouvert le jacuzzi et l’a laissé comme ça (partie technique)
J’étais avec un bébé qui était dérangé du bruit SUPER FORT (bruit de moteur) qui s’activait d’un coup toutes les demies heures
Ils nous ont proposé de dormir sans insérer la carte « électricité » donc sans airco, sans prises et sans lumière !
Ils m’ont menti comme quoi le manager sera là à 7h le lendemain mais il n’est jamais venu ! Ils m’ont donné sa carte pour que je l’appelle, le numéro était faux ?!
Ils m’ont réveillé à 6h50 alors que nous étions avec les personnes de la réception à 2h du matin dans notre chambre à essayer d’éteindre le fichu jacuzzi !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Sophie - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Emine,Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at our hotel.We sincerely apologize for the inconveniences you encountered with the bubble bath.In efforts to rectify the situation, we have taken steps to compensate you appropriately in an effort to rectify the situation, aiming to demonstrate our commitment to ensuring your satisfaction and comfort.We truly value your feedback as it helps us identify areas for improvement, and we hope to have the opportunity to regain your trust in the future. Please don't hesitate to reach out to us directly if you would like to discuss your experience further or if there's anything else we can do to assist you.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Spa trop bruyant
Publié le 4 févr. 2024 sur HotelsSéjour non reposant enfants à la piscine qui hurlent et sautent alors que cela est interdit personne ne dit rien
À l’accueil quand on leur dit que le séjour ne sait même pas bien déroulé ils font semblant de rien entendre
Malgres une chambre vu mer avec prix supérieur pas de peignoir
Pour ce prix il y a mieux dans les environs surtout aux niveaux services
par un voyageur