Note fondée sur 461 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2024 par Team Leonardo Royal, Gestion de l’hôtel
Dear Johanne, thank you for your kind review and we hope to welcome you again soon. Kind regards, Team Leonardo Royal
par un voyageur
Très bon hôtel pour un séjour à Scheveningen
Publié le 18 août 2024 sur HotelsHôtel très bien situé pour pour une visite de Scheveningen et Den Haag. Personnel serviable et aimable. Hôtel bien équipé et propre. Chambre spacieuse. Nous ne pouvons que recommander et y retournerons si nouveau séjour dans la région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal pour visiter Scheveningen et Den Haag, ainsi que l'amabilité et l'efficacité de notre personnel. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel bien équipé, propre et que la chambre était spacieuse. Votre recommandation nous touche vraiment et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.Cordialement,Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Team Leonardo Royal Hotel Den Haag Promenade, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review! We're thrilled to hear that you enjoyed your experience with us and look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Belle chambre, petit déjeuner très complet, mention spéciale au personnel qui est charmant et attentionné
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Else - Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,Thank you for your rating of 8 out of 10! What could we improve in order to receive the next time a 10 out of 10? We wish to see you again!
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Bien situé dans la ville, tram, bus, parc..
Parking pour la voiture
Chambre d’hôtel très confortable
Cependant petit bémol, eau de la piscine un petit peu plus chaude
Sinon tout le reste, top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par Nick - Receptie, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you so much for your review! We are happy to hear that you enjoyed your stay with us. We also appreciate your feedback regarding your experience with our swimming pool.We hope to welcome you back again in the nearby future.Warm regards,Nick - Reception
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Pas tellement satisfait
Publié le 30 nov. 2022 sur Hotelsl- Pas de lumière pour faire un expresso dans la chambre. L'Hôtel devrait l'installer...! Economie d'énergie...!?
- Eco respondable...!?? Je n'ai pas été averti qu'il fallait mettre avant 10:00 "Let's go greener"....! me demandant pour avoir la chambre faite & si j'en avais vraiment besoin...?! Tout bénéfice pour l'hôtel. A quand faudra t-il payer un supplément pour faire la chambre...!? Pour ma part il était trop tard lorsque je suis revenu à ma chambre
- Très mauvais "Room service" Cost saving...?
- Dans l'ensemble hôtel très bruyant