Note fondée sur 497 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur de Woluwe Saint Lambert
Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Hôtel très bien positionné près de la plage, personnel professionnel, le seul petit bémol a été des petits problèmes avec les toilettes et l’évacuation d’eau de la douche, compensé par la gratuité du parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Management Team NH Atlantic Den Haag, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Merci beaucoup pour votre séjour au NH Atlantic The Hague et pour avoir partagé vos expériences de séjour à travers cet avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour et que tout était à votre goût. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés avec les toilettes et la douche bouchée. Ravi de lire que vous avez reçu une compensation appropriée pour cela. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans un avenir proche.Cordialement,Management Team NH Atlantic Den Haag
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Expedia
L'accueil est très chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Wanda - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur/Madame Kizito,Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir séjourné au NH Atlantic et d'avoir évalué votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et que le service à votre arrivée vous a donné entière satisfaction. Je partagerai votre retour avec le service Front Office. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité à l'hôtel dans un avenir proche.Cordialement,Management Team NH Atlantic Den Haag
par un voyageur
Super
Publié le 16 mars 2023 sur HotelsParfait
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2020 sur Hotels
par un voyageur
3 jours à la plage
Publié le 4 juill. 2020 sur HotelsNous avons séjourné 3 jours en milieu de semaine, le but était de profiter du cadre et de l’équipement de l’hôtel.
Cependant contrairement à ce qui est indiqué la piscine et le sauna sont fermés et nous le découvrons qu’une fois sur place en voulant aller voir la piscine.
L’hôtel est vieillissant, on sent le 4* des années 70 qui a besoin d’un rafraîchissement.
La situation est idéale pour la plage, proche des bars et restaurant de bord de mer, le personnel est accueillant et très serviable.
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Wanda, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your beautiful rating! A huge compliment. We hope you have enjoyed your stay and to see you back in the near future.
par un voyageur de Lux
Publié le 5 oct. 2019 sur Expedia
L état de l hôtel a voir ... fenêtres des chambres sales, balcon sale , cendrier pas vidé des personnes avant , bouilloire sale , encore avec des feuilles de thé des personnes avant , petit déjeuner boof , on réserve une table pour manger a 20hr et on nous dit ok , en arrivant a 20 hr pas de table .... j y était deja 3 fois et faut dire qie l'hôtel se laisse allé.. je n y retourne plus pour le prix quils demandent pas serieux
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels