Note fondée sur 258 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
61 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Proche centre ville et plage

Publié le 10 mai 2018 sur Expedia
Conforme à la description.plage et restaurants très proche.
5 sur 5
par patrick

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Anne-Michèle

Publié le 3 mai 2017 sur Hotels
Hôtel assez impersonnel et plutôt snob, très bien placé cependant !
3 sur 5
par christine de grandecourt

5 etoiles pas a la hauteur

Publié le 18 mai 2015 sur Hotels
bon sejour belle hotel bien situé mais pour un hotel 5 étoiles personne ne parle couramment Français la tv pas de chaine francaise les restaurants personne ne parlent Français ou tres peut on na pas pu voir ce que l hotel proposait parce que une belle présentation mais pas en Français le ménage pas fait tout les jours décu pour un hotel 5 étoiles en plus parking devant l hotel mais facturé en plus compliqué pour sortir du parking
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Très cher pour ce que c'est !

Publié le 30 avr. 2015 sur Expedia
On paye surtout pour l'emplacement remarquable sur la plage. L'hotel est bien, genre grand hotel à l'américaine. Piscine, sauna et hammam vraiment top (propres, agréables et bien bien chauds en ce qui concerne le sauna et le hammam. mais attention : c'est mixte et port de maillot interdit (sauf pour la piscine bien sûr), du coup c'est tout le monde à poil (sauna, hammam et sous les douches de cet espace interdit aux moins de 16ans) : au début c'est un peu déroutant, mais au bout de 5 minutes, on s'y fait très bien ! C'est comme ça dans les pays du nord ! ;-)) Sinon on arrive à l'hotel en traversant un immense et immonde parking digne du plus gauque parking de supermarché. La déco, et plus particulièrement les tableaux aux murs (lobby, couloirs, chambres) sont absolument IMMONDES, REPOUSSANTS (partout dans le lobby, un vieux clown blanc au regard lubrique et toutes dans dehors, reproduit partout dans des positions ridicules... Si vous avez un toutou, comptez 47,50 € par jour et par chien (!!!) qui s'ajoutent bien sûr au 15 € par jour de parking.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Alles was perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Monique, Gestion de l’hôtel
Geachte Gast,Vriendelijk dank voor de mooie review en score na uw verblijf in Grand Hotel Huis ter Duin. Fijn te vernemen dat het naar wens is geweest en we kijken uit naar uw volgend bezoek.Met vriendelijke groet, Monique van der Wildt Directie Assistent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2023 sur Expedia
Gorgeous view, modern design in the room, great beach house
5 sur 5
par un voyageur

Clean room and friendly staff

Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
Very clean and the staff was friendly. The view of the ocean was great. The room was a bit dated and did not look like the photos at all, but I was still happy. Would recommend and stay here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2023 par Monique, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Emily,Thank you for your kind review and score. We shared your compliments with our staff. We have renovated the Historic part of the hotel and it might be interesting for you. We are looking forward to welcome you back.Kind regards, Monique van der Wildt executive assistant