Note fondée sur 556 évaluations de clients

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4,1 sur 5
65 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Dennis Lageweg, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher David,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,Dennis Lageweg, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Bien placé (près de la gare, un peu en retrait du centre très animé), espaces agréables, petit déjeuner copieux servis par un cuistot animé et très à l'écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Dennis Lageweg, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Serge, Merci pour ce commentaire. Dennis Lageweg, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Great experience, super location. However we were told to book breakfast ahead at the front desk to save 2 EUR on breakfast, which we tried to do the day before, the lady at the front desk told us she could not enter this in her system and that the day after we should just tell the breakfast staff that we are hôtel guests. We did exactly that but we were told we could not get this discount because we did not book ahead....... we ended UP not getting the discount. Other than that, all good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2023 par Dennis Lageweg, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cassandre, Thank you for taking the time to share your review.We are glad that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.We owe it to ourselves to provide quality services to our guests as your satisfaction is one of our top priorities and we would like to thank you for bringing this matter to our attention. Please accept our sincere apologies. Rest assured that we will take the necessary action to educate our team member and use this incident for corrective training.We hope to welcome you back for another enjoyable experience. Kind regards,Dennis Lageweg, General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Dennis Lageweg, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Naima,Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. N'hésitez jamais à nous faire part du moindre souci lors de votre séjour. Nous pouvons alors envoyer une personne pour une retouche de ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Bien à vous,Dennis Lageweg, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Dennis Lageweg, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Sasha,Merci pour cette appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir bientôt.Dennis Lageweg, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Dennis Lageweg, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour cet excellent retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Dennis Lageweg, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Séjour en équipe pour rendez-vous pro

Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Le séjour d’une nuit c’est super bien passé, hôtel très agréable avec des lieux communs sympas et dynamiques. Assez jeune comme voyageurs mais le site est joli et on s’y sent bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2021 par The St, Gestion de l’hôtel
Hi Franck, Thank you very much for taking your time to leave us a review. Glad to see you enjoyed the hotel. We are glad to have met your expectation. See you next time! Happy travels, Maria Garrido Barrios Assistant Operations The Student Hotel The Hague
5 sur 5
par un voyageur

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Publié le 10 sept. 2020 sur Hotels
Really nice team
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2020 par Julianne - Assistant operations TSH The Hague, Gestion de l’hôtel
Hey there! Thank you so much for this review! We are really happy to see that you enjoyed your stay, and we hope to see you soon again! Virtual hugs,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2020 sur Hotels