Note fondée sur 582 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Belle chambre, lumineuse, confortable, moderne, calme. Hôtel à proximité de tout à pied.Parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Dennis Lageweg, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Camille,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Ravi d'apprendre que ta chambre t'a offert confort, modernité et tranquillité. Nous sommes également contents que tu aies trouvé pratique la proximité de l'hôtel avec les points d'intérêt de la ville.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Dennis Lageweg, Directeur général
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour dans cet hôtel atypique, qui est à la fois hôtel, auberge de jeunesse et résidence universitaire. Il dispose de nombreux équipements ( espace pour travailler, laverie, restaurant, espace de jeux, cour intérieure,…). Il est situé à 2 min à pieds du tram et des bus. Nombreux commerces et restos aux alentours. Quartier sécurisé et animé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Dennis Lageweg, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Latifa,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.C'est génial que tu aies pu profiter de nos espaces polyvalents pour travailler et te détendre, sans oublier notre Workcafé et la laverie maintenant gratuite. La proximité avec les transports en commun est vraiment un atout pour explorer les environs, et on est ravis que tu aies pu bénéficier des commerces et restaurants du quartier.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Dennis Lageweg, Directeur général
par un voyageur
Cher pour les prestations proposées
Publié le 18 août 2024 sur HotelsMoquette trouée, porte salle bain très sale, tablette au dessus lavabo sale, lavabo minuscule, cuvette WC dégoutante, bureau plein de miettes et de sucre
Petit déjeuner proposé à 50€ !!! Hors de prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Dennis Lageweg, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Blandine,Merci d'avoir dédié du temps à rédiger un commentaire à propos de votre séjour chez nous.Je suis vraiment désolé d'apprendre que la chambre n'a pas répondu à nos standards habituels de propreté et de confort. La qualité de l'expérience chez The Social Hub est primordiale, et ce que tu décris avec la moquette et la propreté du bureau n'est clairement pas à la hauteur. Je vais personnellement m'assurer que notre équipe de nettoyage soit informée pour que cela ne se reproduise plus. Pour le petit déjeuner, le prix standard pour un adulte est normalement de 15.50. Je suis perplexe quant au montant que tu mentionnes et je vais enquêter sur ce sujet. Si tu souhaites discuter de ces points plus en détail, n'hésite pas à contacter la réception.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation bien meilleure.Bien cordialement,Dennis Lageweg, Directeur général
par un voyageur
Pas à la hauteur
Publié le 26 juill. 2024 sur HotelsSéjour très bruyant : tuyauterie bruyante, proximité de l’accès unique aux étages, isolation moyenne entre étages.
Chambre au rdv avec fenêtre montrant partiellement le contenu de la chambre aux personnes situées à l’extérieur.
Tu qui ne fonctionnait pas malgré plusieurs demandes.
Restaurant et personnel très appréciables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Dennis Lageweg, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Je suis désolé d'apprendre que le bruit a perturbé ton séjour. Notre emplacement en ville peut parfois contribuer à un environnement sonore animé et nous mettons tout en œuvre pour minimiser les nuisances, y compris avec l'isolation entre les étages. Si le bruit est un souci lors d'un futur séjour, n'hésite pas à demander une chambre en étage supérieur, qui tendent à être plus calmes. Concernant la fenêtre de ta chambre, nos fenêtres sont conçues pour apporter de la lumière tout en préservant l'intimité, mais je prends note de ton commentaire pour évaluer des améliorations possibles. Pour la télévision, je suis navré que malgré tes demandes, le problème n'ait pas été résolu. Nous allons vérifier cela immédiatement pour s'assurer que ça ne se reproduise pas. Cela dit, je suis ravi que tu aies apprécié notre restaurant et l'accueil de notre personnel.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Dennis Lageweg, Directeur général
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Un concept génial ! Accueil très sympathique et convivial ! Juste génial ! Un seul regret : on n’a pas pu réserver une autre nuit car l’hôtel était complet ! C’est bon signe non ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Dennis Lageweg, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Sandra,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeNous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Dennis Lageweg, Directeur général
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Dennis Lageweg, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher David,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,Dennis Lageweg, General Manager
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Bien placé (près de la gare, un peu en retrait du centre très animé), espaces agréables, petit déjeuner copieux servis par un cuistot animé et très à l'écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Dennis Lageweg, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Serge, Merci pour ce commentaire. Dennis Lageweg, General Manager
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Great experience, super location. However we were told to book breakfast ahead at the front desk to save 2 EUR on breakfast, which we tried to do the day before, the lady at the front desk told us she could not enter this in her system and that the day after we should just tell the breakfast staff that we are hôtel guests. We did exactly that but we were told we could not get this discount because we did not book ahead....... we ended UP not getting the discount. Other than that, all good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2023 par Dennis Lageweg, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cassandre, Thank you for taking the time to share your review.We are glad that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.We owe it to ourselves to provide quality services to our guests as your satisfaction is one of our top priorities and we would like to thank you for bringing this matter to our attention. Please accept our sincere apologies. Rest assured that we will take the necessary action to educate our team member and use this incident for corrective training.We hope to welcome you back for another enjoyable experience. Kind regards,Dennis Lageweg, General Manager
par un voyageur
Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Dennis Lageweg, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Naima,Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. N'hésitez jamais à nous faire part du moindre souci lors de votre séjour. Nous pouvons alors envoyer une personne pour une retouche de ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Bien à vous,Dennis Lageweg, Directeur général
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Dennis Lageweg, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Sasha,Merci pour cette appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir bientôt.Dennis Lageweg, Directeur général