Note fondée sur 442 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Très bon séjour dans cet hôtel
Chambre agréable lit confortable et petit déjeuner très complet
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Chambre spacieuse et salle de bain attenante atypique, mais pas très pratique et manque de patère pour accrocher les serviettes.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Ça a bien changé...
Publié le 12 avr. 2024 sur HotelsPlus rien à voir avec l´hôtel magnifique!, chaud et accueillant que j´ai fréquenté pendant des années. Devenu froid, impersonnel...
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 17 mai 2023 sur HotelsSéjour agréable, belle chambre. J'aurais apprécié qu'il y ai plus de ménage dans les parties communes car plateau qui reste dans le couloir toute une journée.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Overall really good; except the reception need to be better for the check in and how to managed the online booking.
par un voyageur
Sasseheim
Publié le 26 avr. 2023 sur HotelsA l accueil personne ne parle francais!
Probleme avec la ”cle ”de la chambre a reinitialiser pendant le sejour !
Ascenseur capricieux pour aller au deuxieme etage ,
s arrete au premier puis dernier etage a pieds
Le fait de payer chaque repas alors que l on presente le numero de la chambre a l entree du resto
Hotel cossu mais pas cosy vu la taille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Van der Valk Sassenheim, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur ou Madame Leboutte,Nous vous remercions pour votre séjour au van der Valk Sassenheim - Leiden et pour avoir pris la peine de nous faire part de vos observations.Quel dommage de constater que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisant. Nous faisons de notre mieux pour fournir à tous les clients les langues que nous parlons. Malheureusement, nous n'y parvenons pas toujours. Nous permettons également aux clients de mettre des choses sur la facture de la chambre s'ils fournissent une garantie. Probablement à cause de la barrière de la langue, cela n'a pas été très clair. En effet, nous aurions aimé vous offrir cette possibilité.D'un autre côté, nous sommes heureux que le reste de votre séjour ait été satisfaisant.N'hésitez pas à nous recontacter pour voir ce que nous pouvons faire pour vous à l'avenir.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Erik-JanResponsable du front officeVan der Valk Sassenheim - Leiden
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2022 sur Hotels