Note fondée sur 761 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Van der Valk Palace Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam Aude,Thank you for taking the time to review your stay with such a great score! Much appreciated. We hope we can welcome you another time soon in our hotel.Kind regards,Van der Valk Palace Team
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Van der Valk Palace Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Lise,Thank you very much for reviewing your stay with us with such an excellent score! Much appreciated. We hope we can welcome you again in our hotel.Kind regards,Van der Valk Palace Team
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par The Van der Valk Palace Team , Gestion de l’hôtel
Dear Christian,Thank you very much for reviewing your stay with us! We look forward to welcoming you again in our hotel!Kind regards,The Van der Valk Palace Team
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
Mooi Hotel en vriendelijk personeel.
par un voyageur
visite en pays Batave
Publié le 7 mai 2022 sur HotelsRien à redire sur les chambres, le personnel, le restaurant. Étonnement simplement sur les abords du tourniquets d'entrée où l'environnement n'était pas clin (mégots, papiers)
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
Petit déjeuner au top et personnel charmant pour un hôtel à quelques mètres de la mer
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! Kind regards, The Radisson Blu Palace Team
par un voyageur de strasbourg
Publié le 11 avr. 2019 sur Expedia
nous avons apprécié le repas , nous n avons pas apprécié devoir paye 27.50 euros pour une nuit de parking pas du tous justifie et surtout pas normal pour un hôtel comme cela et le pire le petit déjeune payant a 23.50 euros par personne j espère que pour ce prix la il y a du caviar au du saumon pour notre part nous sommes allé prendre le petit déjeune ailleurs et en plus cette semaine la pas d accès a la piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par ibis Styles Haarlem City Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour, La satisfaction client étant notre priorité je suis désolé d’apprendre que la qualité de l’ accueil n’ait pas répondu à vos attentes. Bien à vous, ibis Styles Haarlem City Hotel