Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Séjour très convenable, en dehors de quelques toiles d araignée dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par caroline, Gestion de l’hôtel
merci
1 sur 5
par un voyageur

Un séjour déplorable !

Publié le 20 août 2021 sur Hotels
Accueil froid , le sentiment de déranger à notre arrivée . Chambre insalubre, nous passé notre temps à tuer les araignées au plafond !!!! Une odeur d'humidité insupportable , une literie en fin de vie et pour couronner le tout une sourie ou plusieurs dans le plafond !!! Repas du soir plus que moyen !! C'est la dernière fois que nous passons par Hotels.com !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par caroline GAKIC, Gestion de l’hôtel
Navrée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour
3 sur 5
par un voyageur

Je ne recommande pas

Publié le 27 sept. 2020 sur Hotels
Deux lits 1 place collé pour faire un grand lit c’est du jamais vu ! Forcément au milieu on se retrouve dans un trou énorme taches Immonde sur la moquette, toile d’araignée au dessus de notre tête , impossible de se connecter à la wifi tout ça pour 105€ Bon petit déjeuner et sdb propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2020 par caroline GAKIC, Gestion de l’hôtel
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en considération vos remarques pour nous améliorer. Cdt
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 9 sept. 2020 sur Expedia
Calme, dépaysant, courtois. Charme discret de la région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2020 par caroline GAKIC, Gestion de l’hôtel
Merci. A bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2020 par caroline GAKIC, Gestion de l’hôtel
Merci A bientôt
2 sur 5
par un voyageur

Très très décu !

Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
Environnement privilégié, calme, beaux bâtiments et bel espace. Mais état des murs à revoir, une lampe sans ampoule, 2 lits simples au lieu d'un grand lit demandé et indiqué sur la réservation, wifi ne fonctionnant pas, pas de télévision...toilettes à changer, décoration totalement à revoir, guide de l'utilisateur désuet...hôtesse pleine de bonne volonté, mais le rapport qualité/prix n'est pas là. Si la nouvelle direction était très récente on aurait envie d'être plus indulgent, mais il est dit que l'établissement a été repris il y a plusieurs années...C'est très embarrassant car je ne souhaite pas "accabler" la responsable, mais je trouve que cet établissement n'est pas digne d'être référence en l'état sur votre site....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous sommes navrés que cela vous ait déplu, mais je tiens à modérer vos propos. Rappelez vous que vous avez payé 58 euros petit déjeuner inclus. Nous sommes une chambre d'hôtes, nous n'avons pas la prétention d'être un hôtel de luxe!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Caroline GAKIC, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
2 sur 5
par un voyageur

Inhospitalier

Publié le 14 juin 2018 sur Hotels
Attention avant de réserver car cette établissement ne permet pas d’arriver après 19h30 sauf si nous prévenons avant l’arrivée sur place, chose que nous avons fait quelques jours avant. Nous avons prévenu d’arriver avant 22h. Le jour J nous appelons par précaution pour prévenir de notre arrivée vers 21h30 et on nous réponds que cela n’est pas possible car madame doit partir à 21h15 pour une raison perso. S’en suit une course contre la montre et un échange très froid car chargé de deux enfants et ayant payé la chambre, aucune autre solution et les affaires de madame ne doit influencer sur une réservation de chambre. Obligé d’appeler hôtels.com pour effectuer une négociation de leur côté.... Finalement nous arrivons et madame nous fait « la leçon »! Invraisemblable. Après niveau de la chambre, c’est décevant, humide, vieillot, pas si jolie que les photos le laissent penser... mais finalement tout cela était devenu un détail tant l’accueil nous a laissé de marbre. Par contre, la situation et les alentours sont agréables. Ah oui et madame a disparu de la circulation même au petit déjeuner le lendemain, loin des codes de la maison d’hôtes finalement...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2018 par Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Nous sommes navrés que cela vous ait déplu mais c'est en effet une chambre d'hôtes et non un hôtel et que chaque propriétaire applique des horaires compatibles avec sa vie privée. Je stipule bien que normalement les arrivées se font de 17h à 19h30. Nous permettons d'arriver en dehors de ces horaires mais cela dépend de nos disponibilités. Concernant votre avis sur la chambre, les photos sont totalement réelles et non retouchées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
This location was ideal for us as we travel with two dogs. The room, straight off the courtyard, provided easy access and was large and well equipped. The dining room was also easy access and parking was very close by. Just outside the property is a park and a lake with woodland. This made it perfect for walking the dogs. The staff were very friendly and helpful and it was a bonus to enjoy a good meal and wine on the premises. A continental breakfast is included with optional extras if you prefer to have eggs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2021 par caroline GAKIC, Gestion de l’hôtel
merci