Brit Hotel Vannes-Theix
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Theix-Noyalo
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Brit Hotel Vannes-Theix
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Route De Trefflean, Theix-Noyalo, Morbihan, 56450
- Parc naturel régional du Golfe du Morbihan1 min à pied
- ZAC du Chapeau Rouge7 min en voiture
- Le Jardin des Remparts8 min en voiture
- La Baule (LBY)51 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 très grand lit
Chambre Standard double, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 1 très grand lit
Chambre Confort double, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux
Chambre Confort avec lits jumeaux
Hébergements similaires
Padja Hotel & Spa, Vannes
Padja Hotel & Spa, Vannes
Piscine
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.5 sur 5, Merveilleux, (897)
Le prix est de 112 $ CA
par nuit
130 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Brit Hotel Vannes-Theix
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6 août 2024
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Nathalie
30 juin 2024
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
nicolas
Voyage d’affaires
9 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Marie-Claire
23 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Claire
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
8 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
David
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
David
Voyage d’affaires
24 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Jeremy
Voyage d’affaires
7 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeremy
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 – Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
1 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Christian
Voyage d’affaires
19 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Nathalie
28 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Des problèmes de resa chez hôtel point com
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
florence
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour agréable
florence
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Alain
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
françoise
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
françoise
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
jacques
17 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jacques
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
1 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
27 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Gilles
12 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres correct et acceuil au top.
Gilles
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Marie
10 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marie
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
gilbert
22 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
gilbert
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 août 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Avis très contrasté sur cet hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Audrey
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top !
Audrey
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
FRANCOIS
8 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable
FRANCOIS
10/10 – Excellent
Nicole
2 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.