Note fondée sur 721 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par F. Brimage, Gestion de l’hôtel
Thanks
3 sur 5
par un voyageur

Accueil déplorable, le reste juste correct

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Accueil déplorable : la personne à l'accueil redemande toutes les informations déjà fournies par Hotels.com (adresse postale et e-mail, etc) et n'est pas très rapide pour les saisir (à priori son ordinateur est contre lui et "freeze" régulièrement). Après 5 minutes pour ressaisir les informations la personne nous informe que notre chambre n'est pas prête (pourtant l'enregistrement est disponible depuis 20 minutes déjà) et ce sans aucune excuse. Lorsque nous revenons 1h30 plus tard pour récupérer la clef de la chambre, la personne de l'accueil (la même que précédemment) discute de la pluie et du beau temps et, malgré le fait qu'elle voie que j'attends, continue sa discussion pendant environ 10 minutes. Inacceptable. Concernant le reste c'est correct mais pas exceptionnel non plus : la piscine était hors service, la climatisation de la chambre réalisée par une unité mobile avec la sortie d'air chaud par une fenêtre entrouverte donnant directement sur la rue (pas très "secure" toit ça...). Le seul point réellement positif : l'utilisation de couverts en métal pour le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par ~Annie GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your thoughts. I will share this review with the team. We hope you will visit us again.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Un petit déjeuner décevant et des odeurs de canalisations (liées à la piscine ?) désagréables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Brandin Rossiter - General Manager, Gestion de l’hôtel
I do apologize you did not enjoy your stay however we hope you choose to give us another chance. We have incorporated a new breakfast menu that is hands down better than our previous breakfast.
5 sur 5
par un voyageur

L'adresse idéale à Thermopolis

Publié le 3 juill. 2019 sur Hotels
Très bel hotel historique, avec un spa utilisant l'eau des sources chaudes. Tout le confort nécessaire , le seul bémol est une climatisation un peu défaillante . Idéalement situé dans le State Park des sources chaudes, excentré de la ville, mais il n'y a rien à faire dans la ville
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel!

Publié le 1 juill. 2019 sur Hotels
Hotel très bien situé. Grande chambre, super salle de bain, très propre. Bon PDJ. Seul point négatif : bruyant (chasse d'eau, douches des chambres à côté...). Mais je recommande!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024
you can pull right up to your door to unload luggage
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
We love the fact that the hot tub is actually the “Healing Waters” of Thermopolis hot springs. The property is historic, but with all modern amenities. Staff are pleasant, helpful and friendly. Beds are comfy and we’ll definitely return.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Felicia LaJeunesse- General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the fantastic review! We look forward to seeing you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Friendly staff and comfy beds. Natural Hot spring fed Hot Tub was a PLUS ! Breakfast was great on Sunday Morning with a great guy in charge who was friendly, hard working and efficient. Older exterior with completely updated interior. Would definitely stay again!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Felicia LaJeunesse- General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for leaving a great review, we look forward to seeing you again in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Older hotel, thin walls can hear everyone next to you. Ac is very loud. Not worth money. Keep driving
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Felicia LaJeunesse-General Manager, Gestion de l’hôtel
I am sorry to hear this was the experience you had staying here with us. We hope you will give us another chance to exceed your expectations in the future.
3 sur 5
par un voyageur de EAGLE

Publié le 28 juill. 2024
Mattress was very worn. Shower surface was slippery and slanted. Shower plumbing was backwards (started out very hot then went to cold), which could cause a burn for unsuspecting guests. No elevator in this renovated historic building, which was not in the hotel description.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Felicia LaJeunesse- General Manager, Gestion de l’hôtel
I am very sorry to hear this was your experience staying here with us. We hope you will give us another chance to exceed your expectations in the future.