Note fondée sur 123 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Bon séjour !
5 sur 5
par un voyageur

Très bien.

Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
Bonne situation, bonne literie, très propre, calme, personnel très professionnel et sympathique. Merci encore à la jeune femme à la réception qui nous a aidé avec nos billets d avion.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Christina Manolopoulou, Gestion de l’hôtel
Dear Christian,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Yours sincerely,Christina ManolopoulouDirector of Sales & Marketing
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2022 sur Expedia
Hotel tres bien
1 sur 5
par un voyageur

Hotel soi disant 5 étoiles à fuir

Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
Cet hotel Holiday Inn n’a pas les caractéristiques d’un hotel 5 étoiles par un manque de maintenance évident: safebox , télé ne fonctionnaient pas d’où un changement de chambre. Dans les 3 chambres que j’ai occupé, les toilettes dégagent une odeur d’urine permanente. D’autre part le petit-déjeuner est trés médiocre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2022 sur Expedia
Tres bon accueil. Personnel a lecoute. Rien a dire
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour court sejoir

Publié le 18 oct. 2018 sur Hotels
Bel hotel. Personnel sympathique. La salle de sport ne peut pas etre consideree comme tel. 1 appareil hs. Seulement 3 appareils en mauvais etat. Alentours peu engageants Room service efficace et bonne qualité
2 sur 5
par un voyageur de Brasov

Publié le 2 oct. 2018 sur Expedia
le quartier n'est pas très fréquentable. Décevant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
The location was ok. Not near enough attractions like the Google map indicated. Did not realize the hotel was going to have cruise ship guests. Elevators quite small and hard to share when a lot of cruise guests check in en masse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Christina Manolopoulou, Gestion de l’hôtel
Dear Sonia,Thank you for sharing your feedback. We appreciate your insights and are sorry to hear that your experience didn’t fully meet your expectations.Your comments are valuable and will help us make improvements. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.Yours Sincerely,Christina ManolopoulouDirector of Sales & Marketing