Note fondée sur 764 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Dimitris Kakaris, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay.We are truly glad that you enjoyed our facilities.We hope to have the opportunity to welcome you back soon.Kind Regards,Dimitris KakarisGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Superbe hôtel avec terrasse, piscine et bar sur le toit ! Très beau spa. Très bon restaurant sur le toit pour le souper et très bon déjeuner offert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par Dimitris Kakaris, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Duplessis,Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires.Nous ésperons avoir l'opportunité de vous recevoir á nouveau au Met Hotel.Cordialement,Dimitris KakarisGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Après deux de pandémie, un retour à la vie normale
Publié le 10 oct. 2021 sur HotelsUn hôtel de grande propreté, respectant toutes les normes de sécurité covid19, des gants au buffet du petit déjeuner, les tables espacées. Un personnel professionnel, toujours souriant et apportant solution aux demandes. Nous participions à un séminaire. Le soir, pour éviter les contacts, nous mangions au restaurant de l'hôtel mais toujours une nourriture de qualité à des prix vraiment compétitifs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2021 par Maria Agathaggelidou, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind feedback! We are so glad you enjoyed it!
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2021 par Athanasios Pantazis, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for taking the time to post your positive review.
We hope to have the opportunity to welcome you back soon.
Kind Regards,
Athanasios Pantazis
Hotel Manager
par un voyageur
Je recommande très bel hôtel
Publié le 19 juill. 2021 sur HotelsTrès bel hôtel avec petit déjeuné inclu un vrai plus. Service impeccable, on a pu arriver avant les 15h et occuper la chambre dès 12h. Les navettes pour aller au centre ville sont très pratique. On s’est fait surclassé dans une très belle chambre. Je recommande
par un voyageur
A faire
Publié le 11 oct. 2020 sur HotelsHôtel très agréable avec une très belle piscine !
par un voyageur
met Hotel
Publié le 19 mars 2020 sur HotelsNous avons été bloqué suite au coronavirus nous comprenons bien sur la situation mais nous avons payez le prix pleins pour notre séjour et n avons pu avoir aucun service ni piscine ni sauna éclairage dans les halls éteint cela sans qu aucun employé ne nous demande si tout se passe bien et si nous avions besoin de quoi que ce soit même pas un café ou une boisson offerte alors que nous étions forcer de rester à l intérieur de l Hotel vu les directives de l état nous pensions nous marier dans cet hôtel nous allons y réfléchir longuement je pense que les touristes participent à l évolution d un pays mais apparemment tout le monde ne pense pas la même chose
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par ., Gestion de l’hôtel
Dear guest,
We would like to Thank you for choosing to stay at THE MET HOTEL.
For your information all the measures being taken, is to protect our guests and staff in a pandemic period and in a very dynamic environment! Our priority is at the moment the safety of All.
We are sure that you would have taken the same meters if you were in our position, and this is the situation at every hotel worldwide. Most of our measures are based on measures taken by the government.
We may not have offered you a coffee but you weren't charged for parking all these days.
We are really sorry that you didn’t enjoy your stay cause of coronavirus but we hope when this pandemic period is over, we will have the chance to pamper with all our facilities available and all the town open.
As you might have heard as of the 22nd of April 2020 all hotels will be shut down. I am sure that you understand all those measures!
Keep safe and healthy!
Warm Regards,
Karl A. Chehab
General Manager
par un voyageur
Un must de l'hôtel
Publié le 17 août 2019 sur HotelsUn hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles. Personnel, accueil, petit déjeuner, services, tout est parfait. Excentré du centre ville, une navette de l'hôtel vous y amène gratuitement. Sinon en taxi comptez entre 4/5 euros. La piscine en rooftop est géniale, la vue y est magnifique.
Le petit déjeuner propose un large choix, du bacon aux oeufs, en passant par oes spécialités grecques.
Les chambres sont très confortables, le personnel est à votre écoute à toute heure.
En bref un hôtel que je recommande fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par ., Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your nice feedback and for staying at The Met Hotel. We really appreciate your comments and we are glad that you enjoyed the service from our staff and our facilities. Our primary goal is always to make your stay as comfortable as possible. We are looking forward to welcome you back soon. Kind Regards, Karl A. Chehab
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Karl A. Chehab, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback.
We are looking forward to welcome you back soon.
Kind Regards,
Karl A. Chehab
General Manager