Note fondée sur 30 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très agréable
Publié le 1 mai 2023 sur HotelsUn séjour très agréable. Un accueil chaleureux et des petits déjeuners copieux
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels
Porte ouverte personne accueil ,Trous taie oreiller, toile araignee fenêtre , tommette sol et mur tapisserie a refaire totalement, sdb et wc 1m2, odeur constante de vieux je me croyais chez ma grand-mère enfin déjeuner industriel alors que mon fils voulait un simple jus d d'orange et seul client enfin beurre périmée et moisi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2023 par les wyllos MME SALEY, Gestion de l’hôtel
la porte ouverte permet aux hotes de ne pas attendre sous la pluie le temps que la sonnette me previenne, la salle de bain à la même taille que beaucoup de se salle de bain parisienne mais elle possède une douche à jets. La tenture murale a été refaite il y a 2 ans dans le style de ma maison et non dans un style impersonnel, désolée qu elle ne vous ait pas plu. Le jus d'orange est une excellente marque que l'on trouve que dans l'hotellerie. J'ai vu avec plaisir que les viennoiseries que j'avais faites vous ont plus. Pour les autres remarques sachez que je metterais tout en oeuvre pour y remedier afin de vous satisfaire un autre lendemain de reveillon.
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Les wyllos , Gestion de l’hôtel
la porte ouverte permet aux hôtes de ne pas attendre sous la pluie le temps que la sonnette me prévienne, la salle de bain à la même taille que beaucoup de salle de bain parisienne mais elle possède une douche à jetsLa tenture murale a été refaite il y a deux ans dans le style de ma maison et non dans un style impersonnel désolée qu’elle ne vous ait pas plu Le jus d orange est une excellente marque que l on ne trouve que dans l hôtellerie J ai vu avec plaisir que les viennoiseries que j avais faites vous ont plusPour les autres remarques sachez que je mettrais tout en œuvre pour y remédier,afin de vous satisfaire un autre lendemain de réveillon Bonne année
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Simplicité d'accès, très bon accueil, chambre comme sur photo, tout propre, très très bon rapport qualité-prix.
Au négatif, RAS, nous reviendrons.
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
Très bon séjour
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels