Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Tranquille, très peu de passage, ancienne ville très typique, service irréprochable
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Petit passage agreable seul point négatifs les oreiller dont bon a jeter il sont tres sale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Passe bien dormi trop de bruits sourds dans le placard fermé
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2022 par Jr, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir fait confiance
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A fuir,lamentable

Publié le 6 août 2022 sur Hotels
Nous n'avons pas pu passer la nuit comme prévu au Trois mâts.Et pourtant, nous louons souvent dans les 4 coins de la France mais là c'est scandaleux. La chambre est sous les combles,2ème étage, la chaleur était insoutenable ! Même à 23h, pas un souffle d'air ne rentrait. pas possibilité de fermer des volet car une fleur l empeche. Il est impensable et inadmissible de louer cette chambre! wc et salle de bain dans son jus et à partager.Nous n'avons pu faire autrement que de reprendre la route. A éviter
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels