Note fondée sur 22 évaluations de clients
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3,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel réservant bonnes et mauvaises surprises
Publié le 18 août 2024 sur HotelsUne chambre très correcte pour une nuit, mais... Un hôtel automatique qui rencontre des bugs : pas de réception par SMS du code de la porte et de la chambre, ce qui oblige à appeler la centrale tard le soir devant la porte... Escalier et hall délabrés avec odeurs de moisi... Absence de clé sur la porte de la chambre qui oblige à rappeler la centrale... Pas la cafetière attendue dans la chambre... Quand au petit déjeuner : il faut aller chercher de quoi manger à la boulangerie 150 m plus loin qui donne à titre gratuit des produits d'une qualité médiocre. Heureusement, la chambre est elle très correcte et confortable.
par un voyageur
Mauvaise endroit
Publié le 12 août 2024 sur HotelsNous avons eu aucune personne physique de notre arrivée jusqu'à la fin. Uniquement un message whatsapp indiquant des informations pour entrée dans l établissement et dans notre chambre . Nous avions réservé pour 5 personnes , uniquement 3 chaises et pas de couvert . Des trous dans les murs dans les escaliers , receveur de douche cassé.
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2022 sur Expedia
Le concept d'autonomie totale du client est intéressant, mais peut entrainer des "couacs". je n'avais pas reçu le code de la porte d'entrée, ni mon numéro de chambre. la chambre qui m'a été attribuée n'était pas faite. La Direction a très bien réagit en me donnant une Suite.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2021 sur Hotels