Note fondée sur 63 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Le ménage n'est pas fait chaque jour ce qui est gênant pour les restes de petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Excellent emplacement très jolie décoration
un petit be mole le petit déjeuner à revoir couvert sale .
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Honteux expérience plus que bizarre
Publié le 2 oct. 2023 sur HotelsLa chambre que nous avons eu , n’a absolument rien à voir avec les photos ou la villa principal est montré
Nous avons reçu les codes d’accès après plusieurs appel
Le petit déjeuner compris est minimal
Sans table pour le prendre
5 personnes
50 cl de lait pour nous 5 lol
Le propriétaire ne répond pas au sms
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Fonctionnel
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bien pour une nuit en famille
Publié le 16 juill. 2023 sur HotelsIl s'agit d'un hôtel automatique. Il n'y a pas de présence humaine. Dommage, il manquait un oreiller...sinon le bungalow est conforme à nos attentes.
par un voyageur
Tres beau lieu, service tres mauvais
Publié le 18 avr. 2023 sur HotelsLe lieu est tres joli, et la chambre tres confortable. Cependant aucun contact humain. Un code reçu par sms et absolument personne sur place hormis les autres résidents.
Pour le petit déjeuner j'ai du m'en remettre aux commentaires sur le site pour decouvrir qu'il etait dans le pacard de ma chambre. Rien à voir avec le standing de ce qu'on appel un hôtel! Cela ressemblait plus à un Airbnb !
Le lieu et sa beauté méritent un bien meilleur service pour ses résidants.