Note fondée sur 13 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mai 2022 sur Expedia
L'hôtel est très propre et dispose de plusieurs équipements. Le personnel est très accueillant. Le restaurant propose une carte variée des meilleurs plats locaux et internationaux, avec des produits frais. Monsieur Charbel a été aux petits soins. Il a pu gentiment fournir des facilités et des conseils pour rendre notre séjour des meilleurs. Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Le Grand Hotel de Thies, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eliane,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre sejour s´est bien passe!
En esperant vous revoir bientot!
Tres bonne continuation
par un voyageur
Publié le 23 mai 2022 sur Expedia
J'ai séjourné au Grand Hôtel de Thiès pendant 15 jours en mai 2022 dans un contexte professionnel. Je recommande vivement cet hôtel. Les chambres sont impeccables, climatisées, démoustiquées tous les jours. Le personnel est accueillant et prévenant. Une mention spéciale pour le maître d'hôtel Charbel, toujours de bon conseil et qui veille avec attention et gentillesse sur tous les voyageurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Le Grand Hotel de Thies, Gestion de l’hôtel
Bonjour Elisabeth
Nous vous remercions pour votre message et avons ete ravis de vous recevoir! En esperant vous revoir bientot
Tres bonne continuation
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2021 par Bernardo, Gestion de l’hôtel
Merci de votre passage qui nous honore.
Cela nous ferait plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Bernardo
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2021 sur Expedia
Hotel tres propre et tres bien tenu. Digne des standards europeens. Le personnel est agreable et tres à l'écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2021 par Bernardo, Gestion de l’hôtel
Bonjour
Nous sommes très honorés de recevoir un avis positif qui en réalité nous conforte dans notre soucis de toujours t travailler pour le confort et le bien être de nos clients.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Cordialement
par un voyageur
Une belle surprise pour ceux qui cherchent de la q
Publié le 15 févr. 2021 sur HotelsC'est une belle surprise. Un hotel de luxe qui invite à aller à Thies. Une décoration moderne, très réussie. La chambre est ravissante. L'accueil souriant et agréable. Petit déjeuner généreux mais
Trois bémol :
- Le texte annonce des baignoires (même profonde...). Il n'y a que des douches.
- Matelas neuf mais à ressort, et couvert d'un plastique assez désagréable
- Portier du matin très désagréable en m'empêchant de rentrer dans l'hôtel parce que je une portais pas tout à fait correctement le masque. Proposer à ses collègues tous charmants de lui apprendre un peu de diplomatie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2021 par Bernardo, Gestion de l’hôtel
Bonjour YANNICK. C'est un réel plaisir de vous avoir reçu dans notre établissement et espérons vous y accueillir très prochainement .
Un rectificatif à propos des matelas qui ne sont pas à ressort mais plutôt des matelas orthopédiques tout neuf.
Concernant la salle de bain , nous allons voir avec notre partenaire dans quelle mesure rectifier cette erreur.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2022 sur Hotels