Hotel Marine Palace

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer, à proximité de Plage de Kovalam et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Marine Palace

Plage à proximité
Terrasse/patio
Piscine extérieure, accès possible de 6 h 30 à 18 h 30, parasols
Plage à proximité
Stationnement libre-service

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Cuisine
  • Climatisation

Explorez la région

Map
NUP Road, Kovalam Beach Road, Vizhinjam, Neyyattinkara, Kerala, 695527
  • Plage de Kovalam
    1 min à pied
  • Plage d'Hawah
    2 min à pied
  • Plage du phare
    9 min à pied
  • Thiruvananthapuram (TRV-Aéroport international de Trivandrum)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre Marine non climatisée

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite royale

  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Marine Ac

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Marine Ac Deluxe Seaside

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kovalam

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Plage de Kovalam et à 5 minutes de marche de Plage d'Hawah. Plage du phare et Plage de Kovalam se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Kovalam - 1 min à pied - 0.1 km
  • Plage du phare - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Kovalam - 12 min à pied - 1.0 km
  • Plage de Vizhinjam - 13 min en voiture - 3.0 km
  • Samudra Beach Park - 18 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Dhanuvachapuram : à 22 min en voiture
  • Thiruvananthapuram (TRV-Aéroport international de Trivandrum) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sunset Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Coconut Grove - ‬6 min à pied
  • ‪Santana Restaurant - ‬8 min à pied
  • ‪Rock Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Hotel Sea Face - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Marine Palace

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer, à proximité de Plage de Kovalam et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Marine Palace. An area shuttle within 50 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Neyyattinkara hotel.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Marine Palace possède 15 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine pourvue de : réfrigérateur. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Cuisine dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 30 mètres
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 50 km)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 160 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Marine Palace n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 400.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 160 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 700 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 400.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h 30 jusqu’à 18 h 30.
  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Marine Palace
Hotel Marine Palace Thiruvananthapuram
ine Palace Thiruvananthapuram
Marine Palace Hotel
Marine Palace Thiruvananthapuram
Hotel Marine Palace Hotel
Hotel Marine Palace Neyyattinkara
Hotel Marine Palace Hotel Neyyattinkara

Avis pour Hotel Marine Palace

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 25." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 25." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 25." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 25." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 25." "

7,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Anupama

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
A decent hotel
Overall the hotel was decent and the staff is really helpful. What they lack in terms of establishment, they make up for it with their service team. We had breakfast and dinner and it was decent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Velupillai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Rohith

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
AC rooms not provided. Free breakfast not provided, they were not informed about free dinner. Details of accommodation like Ac/ free dinner/ Free breakfast not shown in invoice or receipt
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Jessie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Good Location, bad ambiance
Not worth the price. Very disappointed. The front desk folks not helpful at check in and the rooms are mediocre The area around the hotel is nice and close to the beach
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic stay at Marine Palace Hotel
Fantastic staff, Fantastic location, Fantastic food Manager Harrie and staff arranged our pick up at Trivandrum Airport and transfer to the Hotel Marine Palace. They also arranged all our trips and tours with private air conditioned car and driver guide. We visited Temple Elephant parades, Tea Plantations, A trip to the tip of India where the Oceons meet and a spectacular boat trip in the Back Waters all recommended by staff. The hotel public areas and our rooms were spotlessly clean and my room was spacious with fine shower suite and access to a veranda overlooking the Arabian Sea and beautiful sandy beach. Location was central for lots of shops and restaurants but also quiet and peaceful. Can’t thank staff enough, they looked after us very well. Harrie booked or train for our onward journey to Kochi and was there at the station when we arrived by taxie. He accompanied us to our train carriage and ensured all was good for us and we knew where to go when we arrived at Kochi for our further stay there. We will defiantly be back and HIGHLY RECOMEND THIS HOTEL TO OTHERS.
Séjour de 8 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stayed in a family suite - it was ok, but overpriced
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
ビールが安い
ここのレストランはケーララ州の禁酒法下でのライセンスを持っている。そのうえ合法、非合法を問わずビール大瓶1本、200ルピーが他のレストランや他の地域の相場であっが、このホテルは140ルピーと安い。そのため地元インド人も朝昼晩と何人も途切れることなくビールを飲みにくる客がいた。 今回旅行でこのホテルは唯一、蚊が入ってきた。バストイレ室の換気扇の外または内側に防護網がないからだ。夜寝るときはバストイレ室のドアを確実に閉めて寝た。 プールにはデッキチェアも何脚かあり、毎朝消毒もしているので安心できる。マネージャーも親切であった。ただ、宿泊条件を見落としたのか、他のホテルはすべて朝食込みであったが、このホテルは別料金であった。

8/10 – Bien

Sheila and Kevi, Pevensey Bay East Sussex

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Basic Hotel close to the beach and restaurants
The hotel was basic but very clean and tidy. Clean sheets and towels every day. Room cleaned every day. Bed very comfortable and Air Con and Fan in every room. Staff very friendly and helpful when my husband fell ill one night. Would recommend to anyone wanting just basic hotel room. Breakfast very good but dining room a bit dingy. It is situated in the mainly Indian part of Lighthouse Beach and although very busy with Indian tourists at Christmas and New Year absolutely no problems. Excellent service by Hotel staff.

2/10 – Terrible

Madhukar

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel I've stayed in
One of the worst hotels I've stayed in. Cramped room, outdated furniture,dirty linens. No wi-fi in the room and lack of car parking space. Only one word for this hotel -- AVOID

8/10 – Bien

Lynn, UK

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Comfortable Hotel near to the amenities.
Hotel staff welcoming and helpful. Pool area and approach needed a bit more looking after but overall a good stay. The food was very good and reasonable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Lovely staff but hard bed
The staff were lovely and helpful but the bed was very very hard and uncomfortable. Fridge didn't work,the light by the bed didn't work,no tea or coffee making facilities. Wifi only accessible in the lobby.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel
Hjälpsam och trevlig personal.
Poolen och poolområdet sänker helhetsbetyget.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Convenient, close to beach and restaurants
Whilst the hotel was typical of Indian standards we were unable to use the pool as it was so dirty.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
The hotel is currently under construction. Currently, no lift. If you have aged persons and a third floor room, you are in soup! Otherwise, hotel stuffs are nice and the room cleanliness is OK . Toilet is nice and clean and that's why I liked this hotel. Location wise is also very close to the beach.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good Deal
Very nice hotel......except the ceiling fan every thing was very good.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Next to parking lot
A very standard clean two star hotel. Pub below hotel!

8/10 – Bien

prem sagar, New Delhi, Delhi, India

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
awesome location
the hotel is superb wrt its location.just a walk away from beach .it is maintained quite nicely. the add of hotel is nt right...it says vizhijam..whereas it should be only kovalam beach.

6/10 – Acceptable

Paul, London, UK.

Points faibles : Confort de la chambre
Marine Palace Hotel in Kovalam for all the noise
Main problem was lack of hot water most of the time, though in the hot climate that was less of a difficulty. The central situation makes it vary noisy, at least in the room where I was, facing the busy road, and the temple, with a lot of music, singing and drumming being broadcast by loudspeakers, starting early morning. My last night was to be a special festival there, and the noise was to go on all night, but forftunately I left at 2 am. for my flight.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laut, unsicher, nicht noch einmal
Genau über die Strasse vom Hotel ist ein Shiva-Tempel, der einen um 5:30h mit lärmender Musik weckt. Während meines Aufenthalts hat die Hotelleitung mich einfach in ein anderes Zimmer verfrachet und dazu in meiner Abwesenheit all meine Sachen umgezogen.

4/10 – Médiocre

dr.ashokkumar, kadapa, AP,INDIA

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
charges we are paying is not worthy of so much cost

4/10 – Médiocre

Jayram, Varanasi,India

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Marina Palace
The is not a star hotel,which was supposed to be 3 star. They first provided me a room which has very small wash room, A.C. non functional, TV not functional. Only after they changed the room after complain it was comfortable to a extent only.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Marine palace, Kovalam
The room service was very poor and there was no staff available to help out. Also, there was no non vegetarian food available.

6/10 – Acceptable

Hans, Kalmar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kovalam - Marine Palace Hotel
Ganska fräscht hotell med bra personal men med några negativa detaljer: inget varmvatten; granne med ett Shiva-tempel som har mycket ljudliga mässor vid soluppgång (problemet) och solnedgång. Kovalam i allmänhet är mer av en byggarbetsplats fyllt med mycket påträngande försäljare. Sopor lite här och var och soptipp längs en av bakgatorna. Det kanske är Indien och bara att acceptera. Men jag tror att turistorten skulle vinna på att reglera gatuförsäljningen; tiggeri och sophanteringen.