Windsor Rajadhani

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Temple de Sree Padmanabhaswamy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Windsor Rajadhani

Piscine extérieure, parasols
Réception
Suite | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Café
2 restaurants, cuisine internationale

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Toll Junction, Kowdiar, Thiruvananthapuram, Kerala, 695003
  • Zoo de Thiruvananthapuram
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Kerala Government Secretariat
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Temple de Sree Padmanabhaswamy
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Thiruvananthapuram

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Thiruvananthapuram, vous trouverez ArchidiocĂšse latin de Thiruvananthapuram et Zoo de Thiruvananthapuram. Kanakakunnu Palace et Natural History Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Thiruvananthapuram - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Kerala Government Secretariat - 5 min en voiture - 3.9 km
  • École de mĂ©decine Thiruvananthapuram Medical College - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Temple de Sree Padmanabhaswamy - 7 min en voiture - 5.7 km
  • LuLu Mall Thiruvananthapuram - 10 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare centrale de Thiruvananthapuram : Ă  15 min en voiture
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuice Barrel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPaul's Creamery - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Mojo - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKings Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAaryas Vegetarian Hotel - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Windsor Rajadhani

HÎtel 4 étoiles prÚs de Temple de Sree Padmanabhaswamy
Windsor Rajadhani offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 3 meeting rooms available. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Windsor Rajadhani. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Thiruvananthapuram hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Windsor Rajadhani possÚde 57 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Thiruvananthapuram offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 392 INR par adulte et de 392 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 11 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Windsor Rajadhani n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1750.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 392 INR par adulte et 392 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1750.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Windsor Rajadhani
Windsor Rajadhani Hotel
Windsor Rajadhani Hotel Thiruvananthapuram
Windsor Rajadhani Thiruvananthapuram
Windsor Rajadhani Kerala, India
Windsor Rajadhani Hotel
Windsor Rajadhani Thiruvananthapuram
Windsor Rajadhani Hotel Thiruvananthapuram

Avis pour Windsor Rajadhani

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 17.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Arun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good except for the restroom which had "half" shower curtain and water kept flowing out making the floor wet.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Rajeev

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Anil

It’s okay to stay for a night or two but for over 5 days of my stay it could have been better..
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Das Hotel kann ich Jeden nur empfejlen der nach Trivandrum reist top Buffet im 9 Stock mit mega Aussicht und auch der Swimmingpool ist perfekt und in der Bar gibt es gute Cocktails
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Rugmini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel with good location

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When I purchased reserved two rooms, it was the American way of two rooms which would have 4 bedrooms which is not the concept in India. Therefore, I ended up paying for each bed an extra payment. One has to be extremely careful of the trade language used in India. I have also suggested for handle bar and mat with grips in the bath tub for senior citizens like me. Over all we enjoyed the stay in Windsor Rajadhani in Trivandrum.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained facility, great service, amazing food options
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

anil kumar, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor service from Hotel .com

when i have reached they refused that they have any booking.. Then I have show to show confirmation mail. Ever after that also it took 30 min to get confirmation ...I have called you toll free number but even after holding for 20 mins no one came online it keep saying all executives are busy... Pathetic also Have been charged in US$ ??? AMX has charged me Rs. 4126.21 more them shown on screen Rs3,947.04... This has happened to me second time.. Imagine the situation if i had my family with me???

8/10 – Bien

koshy, Mavelikara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice stay in Windsor Rajadhani,Trivandrum

This was our second stay at Windsor Rajadhani.The facilities are very good,the staff very helpful and friendly. The food was excellent and breakfast had excellent spread. Overall very comfortable stay. There was some confusion reg. rate advised by Hotels.com since I did not carry a copy but this was rectified when they took out a copy themselves.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxed, helpful, great suite

We had an exhausting journey from Australia due to along delay and the reception staff reacted by just bringing us up to our room immediately, no big paper works and delays and to our surprise upgraded us to a suite, which was luxurious and wonderful. They were very helpful genuine and friendly. The breakfast buffet was delicious, a Indian/western mix with good coffee, the pool was clean and refreshing, the bed very comfortable. Great place to arrive in India!

6/10 – Acceptable

MAYANK SHEKHER, INDIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfy beds”; “Great location”; “Fantastic service”

Good place to stay..."They need to work on foods as they have most of foods for south people...North people will have big disappointment.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Authentic Kerala Cuisine

The staff was friendly and ready to assist with your queries. The rooms were also available despite our early check-in and were clean and nicely furnished. We opt for breakfast and lunch buffet and the food served were tasty and truly Kerala-authentic (or at least my hubby claims so!). We ordered room service too and didn't have to wait long to satisfy our hunger pangs.

8/10 – Bien

Ashakej, Nz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good service

Good

10/10 – Excellent

Urmila, U K

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic experience!

An excellent hotel with great service, good food and brilliant staff! I would book this hotel again, definately. Thank you

2/10 – Terrible

Pramila, London

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel near city

The staff were not dealing in a professional manner. We did not have hot water in our bathroom and had to request for this to be sorted out. We have to call reception 3-4 times before someone could come up to our room and still could not manage to sort the problem. In our experience the staff were not competent. Also the swimming pool was out of order and could not swim. Staff over charged us on food and beverages. We had problems with this hotel especially the staff.

6/10 – Acceptable

diar, amsterdam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel and near temples.

Nice stay and very helpful hotel staff. Great reception from your staff.

10/10 – Excellent

livero, cochin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable stay, very good service. Happy to be back, if needed.