Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2022 sur Hotels
Bel environnement et bel accueil néanmoins nous avons retrouvé un cafard pendant notre séjour dans la chambre. Le personnel est bienveillant mais ça peut être “étouffant” notamment pendant le repas où ils attendent “à côté” de nous la fin de nos plats. Ceci était peut être du au peu de fréquentation pendant notre séjour. Cependant la vue est parfaite pour ce reposer le long de la piscine face aux plantations de riz
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
Un bonne hotel tres calme et zen avec de bon service
2 sur 5
par VERONIQUE de Montréal

Problème de services non rendus

Publié le 4 févr. 2016 sur Hotels
Il y a un problème majeur de WI-FI, aucune connection nulle part, ni dans le hall, ni ailleurs durant 2 jrs, aucune solution trouvée par le personnel. Pas d'eau chaude dans la douche. Pas de légumes aux repas. Le site est très beau, rapport qualité prix exagéré.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Not so good
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Lovely stay

Publié le 2 févr. 2020 sur Hotels
Wonderful friendly service and comfortable rooms. A la carte menu was good but the buffet was not quite so. Loved having a beautiful flower given to us each evening and asking if everything was ok.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia