Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Super séjour ! Chambre confortable et bien préparée. Arrivée au top et contact avec l'hôte très fluide!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Super accueil : la propriétaire des lieux est charmante. La chambre est très agréable et bien équipée : grande douche et grand placard de rangements pour les plus longs séjours. Excellent petit déjeuner avec croissants, pain et baguettes frais du jour, yaourts, oeufs à la coque et fromage … Je vous conseille vivement cette chambre d’hôtes, à environ 40 mn de Paris. Restaurants à proximité à St Germain en Laye, Versailles et les environs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Le Presbytere de Thiverval, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos gentils mots et compliments. C'est très important et cela signifie beaucoup pour nous.Contente que vous ayez passé un bon momentAu plaisir de vous accueillir .Amina
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Dommage pas de parking
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Accueille au top personne tres gentille et pro merci je conseille fortement
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Superbe endroit avec une chambre et un extérieur au Top !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Lieu a découvrir

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Le lieu est chouette, l'accueil de très bonne qualité. Le jacuzzi est vraiment un plus après une bonne journée de travail.
2 sur 5
par un voyageur

Manque sérieux de propreté, cadre pourtant idéal

Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
La partie commune était loin d’être propre : tomates cerises pourries, bouteille périmée de lait depuis au moins 10 jours, un autre ouverte (mais depuis quand ?), 2 ou 3 plaquettes de beurre ouvertes et usagées, 6 pots de confitures ouverts et bien entamés, état déplorable du lave-vaisselle, glace de plusieurs centimètres d’épaisseur dans le frigo. Pas de papiers toilettes également, il a fallu fouiller dans le partie commune pour en trouver. La literie est bonne et le cadre magnifique, nous supposons un défaut du prestataire ménage ? Aucun contact avec le propriétaire et donc sans doute aucune vérification. Quel dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par Amina HURET, Gestion de l’hôtel
BonjourJ'ai bien pris connaissance de vos remarques, et nous en tiendrons compte afin de nous améliorer.Mais juste pour information, le frigo - comme toute la cuisine - est utilisé par nous même pour la préparation des petits déjeuners, donc normal que vous y trouviez des pots de confitures, etc. J'étais absente lors de votre venue comme expliqué, et je n'avais donc pas vérifié la chambre comme à mon habitude pour vérifier que rien ne manque - en m’excusant. Notre but est que le lieu plaise et que vous y sentiez bien, que vos séjours se passent au mieux, et je me ferais un plaisir de vous re accueillir afin que vous ne restiez pas sur ce sentiment.
5 sur 5
par un voyageur

Juste parfait !!!!

Publié le 23 mars 2023 sur Hotels
Juste parfait !!!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels