Peermont Metcourt Khoroni, Thohoyandou
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Thohoyandou
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Peermont Metcourt Khoroni, Thohoyandou





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Mphephu Street, Thoyoyondo, Thohoyandou, Limpopo, 950
- Université du Venda6 min à pied
- Mosquée de Venda3 min en voiture
- Centre commercial Phangami5 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive

Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Premier Hotel Thohoyandou
Premier Hotel Thohoyandou
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
5.0 sur 5, Exceptionnel, 4 avis
Le prix est de 123 $ CA
142 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 avr. au 1 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Peermont Metcourt Khoroni, Thohoyandou
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Sabine
Voyage d’affaires
1 sept. 2024
Points forts : Propreté
Im Notfall und für Casinofans
Sabine
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best night!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Eugene
Voyage d’affaires
4 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable but cockroach was a disappointment
Eugene
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Eugene
Voyage d’affaires
16 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
Eugene
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Lerato
Voyage d’affaires
21 nov. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Okay hotel with bad service
Lerato
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
6/10 – Acceptable
Johanna
Voyage d’affaires
4 oct. 2020
Points faibles : Confort de la chambre
Johanna
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
JP, South Africa
17 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great business hotel with good breakfast.
JP
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Fulufhelo O
21 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Fulufhelo O
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
TERESHOE
10 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TERESHOE
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
MAS
4 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAS
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Sabine
2 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sabine
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Delah , Brooklyn Park, MN
29 août 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great receptionist, Facility needs some upgrade
Delah
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Francois Retief
1 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francois Retief
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
INHOUSE K RUNEYI
15 juin 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Feasible for short stays
INHOUSE K RUNEYI
Séjour de 3 nuits en mai 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worth returning to.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Russel
7 nov. 2016
Points faibles : Service et personnel
poor services
Russel
8/10 – Bien
Linda
21 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Linda
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay of the Khoroni
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Lindelani stefaan
6 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lindelani stefaan
8/10 – Bien
moses, Doornpoort, Pretoria
28 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Good
moses
6/10 – Acceptable
Phil, Houghton Estate. JHB NOORD
24 déc. 2014
Points faibles : Confort de la chambre
Good Hotel but needs attention on a few things.
Phil
8/10 – Bien
Benjamin
4 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.