Note fondée sur 302 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Que dire …. Nous avions réservé une chambre pour 5 avec nos 3 jeunes enfants… surprise à notre arrivée… la chambre n’était pas faite! Malgré la gentillesse et la disponibilité de Nicolas, nous avons dû nous loger dans 2 chambres séparées! La proprete était douteuse … les équipements (couverts) absents ou défectueux. L’hôtel n’est pas entretenu, une honte pour un établissement du groupe accor!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Maxime - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Aymeric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement.Aussi, nous sommes sincères excuses quant à l'expérience que vous avez vécu. Ayant fait l'acquisition de cet établissement en mai 2024, nous sommes conscients des travaux et des entretiens à réaliser et je vous prie de croire que nous faisons le nécessaire pour pallier cette expérience.Concernant la séparation des chambres, nous y avons été contraints suite à la non libération d'une chambre dont les clients s'était absentée pour la journée; nous sommes pleinement conscients du désagrément que cela vous a causé.Enfin, en ce qui relève du ménage, dans la continuité des éléments dont nous sommes tributaires relatifs à l'acquisition récente de cet établissement, il y à la formation du personnel - arrivé plus récemment encore. Toute notre équipe vous remercie pour votre compréhension et pour les remarques constructives que vous avez faites. Je communique également votre commentaire positif à l'égard de mon collègue directement à l'intéressé. ---Au nom du groupe Accor, je vous invite également à effectuer toutes vos futures réservations directement sur le site all.accor.com, afin de bénéficiez du meilleur tarif garantie, de 5% de réduction en tant que membres et de cumuler les avantages fidélité du groupe.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel très décevant

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu dans cet établissement : quelle déception Salle de bain salle, il manquait le câble d’alimentation de la TV, murs tachés et pour terminer Petit déjeuner très léger au niveau de l’offre : pas de thé vert, pas d’œufs brouillés…en fait pas grand chose. Et la pancarte annonce établissement de tourisme 4 étoiles ???
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent te rapport qualité-prix

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Très bon accueil, logement propre. Chambre calme. Cela fait plus de 3 fois et même problème, en 3 chambres différentes même problème !!! porte partie congélateur disparu !! lave vaisselle en panne, et surtout surtout casseroles inutisable !!! Car en très mauvais état car rayé, plus de téflon.