2/10 – Terrible
Maryne
Voyage d’affaires
7 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je voyage exclusivement pour le travail est environ 12 nuits par mois à l'hôtel.
Cet établissement est LE PIRE que j'ai fais.
Lors de ma première réservation de 4 nuits, après chaque douche le parquet de ma chambre était inondé et il y avait des petite bête qui était présente. Je me suis dit que c'était peut être un problème de chambre donc j'ai réservé de nouveau alors que le problème n'a jamais était réglé pendant les 4 nuits.
Je réserve une seconde fois, la dernière est la pire. Il est 8:51 lorsqu'un homme rentre dans ma chambre, je suis une femme toute seule encore dans mon lit. Inadmissible on m'informe que c'est « parce qu'ils font des travaux » très bien mais le problème reste le même. Je me plains de la chaleur des la première nuit. Ma chambre n'a pas était nettoyé la première nuit.
Deuxième nuit, une chaleur atroce, je me plains, rien ne change, troisième nuit également, quatrième nuit également, je commence à m'agacer car ne prenne pas au sérieux mon problème, j'informe mon tour opérateur par lequel je réserve pour qu'il m'apporte un ventilateur (PRÉCISER DANS L'ANNONCE) à 22:35 à 22h45 une nouvelle fois on toc à la porte pour m'en apporter un deuxième car la communication n'avait pas était faite entre les deux personnes. Je précise qu'on m'a annoncé que les ventilateurs étaient pour les groupe, je leur ai donc répondu qu'ils avaient bien conscience de la chaleur alors. Elle m'a dit avoir réglé la température via son ordinateur et que je devais être « bien ».
Maryne
Séjour de 4 nuits en juillet 2024