Note fondée sur 829 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel correcte sans autre prétention.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Je voyage exclusivement pour le travail est environ 12 nuits par mois à l'hôtel. Cet établissement est LE PIRE que j'ai fais. Lors de ma première réservation de 4 nuits, après chaque douche le parquet de ma chambre était inondé et il y avait des petite bête qui était présente. Je me suis dit que c'était peut être un problème de chambre donc j'ai réservé de nouveau alors que le problème n'a jamais était réglé pendant les 4 nuits. Je réserve une seconde fois, la dernière est la pire. Il est 8:51 lorsqu'un homme rentre dans ma chambre, je suis une femme toute seule encore dans mon lit. Inadmissible on m'informe que c'est « parce qu'ils font des travaux » très bien mais le problème reste le même. Je me plains de la chaleur des la première nuit. Ma chambre n'a pas était nettoyé la première nuit. Deuxième nuit, une chaleur atroce, je me plains, rien ne change, troisième nuit également, quatrième nuit également, je commence à m'agacer car ne prenne pas au sérieux mon problème, j'informe mon tour opérateur par lequel je réserve pour qu'il m'apporte un ventilateur (PRÉCISER DANS L'ANNONCE) à 22:35 à 22h45 une nouvelle fois on toc à la porte pour m'en apporter un deuxième car la communication n'avait pas était faite entre les deux personnes. Je précise qu'on m'a annoncé que les ventilateurs étaient pour les groupe, je leur ai donc répondu qu'ils avaient bien conscience de la chaleur alors. Elle m'a dit avoir réglé la température via son ordinateur et que je devais être « bien ».
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Chambre bien, propre, assez spacieuse. Dommage que la Clim ne refroidisse pas la chambre ! Très chaud toute la nuit
5 sur 5
par un voyageur

Je conseille

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Très bien RAS. Hôtel propre et personnel très à l’écoute.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Chambre très bien, très propre mais climatisation bruyante et aucune information pour savoir comment l'arrêter ou diminuer le bruit.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Séjour dans le cadre professionnel pour quatre nuitées. Première nuit après avoir prit mon bain, une énorme flaque d’eau qui n’était pas lié à l’endroit des joins de mon bain mais sous le parquet du salon, une deuxième flaque d’eau sortant à l’entrée du lit. Lorsque je marchais sur le parquet, je marchais sur des flaques d’eau, le parquet a tout gondolé. Je les ai prévenu et on m’a dit que cela serait réparé, loin de la j’attend encore…… Autant dire que les normes d’hygiène c’est un zéro. Chambre nettoyé, enfin… changement de serviettes, poubelles vidées et lit fait. En revanche la table n’est pas lavé, ni même le sol. J’ai réservé via hôtels.com : taxe de séjour affiché à 1,60€, dans la chambre 1,87€ mais on me facture 2€, car je cite « c’est l’office du tourisme qui décide » oui peut être et quand bien même, rectifiez le prix c’est la législation française de ne pas imposer un prix lorsque celui ci affiché est erroné. Je ne retournerais pas dans cette hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2024 sur Hotels