Note fondée sur 144 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Mal insonorisé
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel synthétique
Publié le 10 juill. 2024 sur HotelsSéjour sympathique, hôtel très propre et calme, bien placé. Le réseau wifi est loin d’être au top , et surtout inexistant dans la salle du petit déjeuner ! Dommage .
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Restaurant collé à l hôtel est excellent et l hôtel et le personnel aussi
par un voyageur
Honteux
Publié le 14 avr. 2024 sur HotelsNous avons séjourné le temps d’un week-end de deux nuits.
L’hôtel est bien décoré mais ce n’est qu’un bel enrobage.
Déjà en arrivant, personne a l’accueil nous avons dû attendre dehors pendant 15 min.
À l’arrivée dans notre chambre, du mobilier était détérioré, notre chambre donnait sur le parking où se situe également le restaurant de l’hôtel. Très bruyant le soir, jusque minimum 23h avec le restaurant. Volet roulant electrique non fonctionnel et rideaux pas du tout occultants. Nous avons dormi avec les néons des lampes du parking toute la nuit.
Nous avons demandé une solution pour la deuxième nuit, l’hôtel étant complet pas de possibilité de changement de chambre et le responsable a refusé de faire un geste commercial. Il nous a dit de trouver ailleurs pour la deuxième nuit ! La gestion de cet hôtel est déplorable, jamais personne à la réception, salle du petit déjeuner pas débarrassé, il ne reste que quelques table de libre à notre arrivée.
Très déçu de cet hôtel, le client n’est pas du tout considéré.
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Rapport qualité prix correct. Surpris de découvrir l’hôtel attenant à une cimenterie. Arrivé vers 17h au milieu des bétonnières au milieu du parking de l’hôtel ! Équipements intérieurs propres. Quelques petits équipements manquants : 2 verres, une poubelle dans la chambre (juste une petite dans la Sdb), une bouilloire serait un plus pour ce standing. Personnel accueillant
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Déçue, impossible de se garer le soir pour les clients de l’hôtel c’est inadmissible lorsqu’on annonce “hôtel avec parking”. La longue fil d’attente pour le restaurant devant la porte d’entrée de l’hôtel, avec les clients qui ne sont pas contents que je puisse rentrer.
À réfléchir à deux fois lors de mon prochain séjour pour le travail.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels