Super 8 by Wyndham Valdosta Mall

Hébergement 2.0 étoiles
Motel near Valdosta Mall in Valdosta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Super 8 by Wyndham Valdosta Mall

Piscine extérieure
Hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
1389 N Saint Augustine Rd, I-75, Exit 18, Valdosta, GA, 31602
  • Valdosta Mall (centre commercial)
    ‪11 min à pied‬
  • Stade Martin
    ‪15 min à pied‬
  • Barber Park
    ‪3 min en voiture‬
  • Valdosta, Géorgie (VLD-Aéroport régional de Valdosta)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Valdosta

À proximité de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Valdosta Mall (centre commercial) et à moins de 3 km de Stade Martin. Barber Park et Université d'état de Valdosta sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Valdosta Mall (centre commercial) - 11 min à pied
  • Stade Martin - 15 min à pied
  • Centre de conférences Rainwater - 4 min en voiture
  • Université d'état de Valdosta - 5 min en voiture
  • South Georgia Medical Center (hôpital) - 7 min en voiture

Transport

  • Valdosta, Géorgie (VLD-Aéroport régional de Valdosta) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬12 min à pied
  • ‪Cookout - ‬18 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Super 8 by Wyndham Valdosta Mall

Motel near Valdosta Mall in Valdosta
Super 8 by Wyndham Valdosta Mall offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A vending machine, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Super 8 by Wyndham Valdosta Mall. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Valdosta motel.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1973
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Valdosta Mall possède 72 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Valdosta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 100 USD par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Super 8 Motel Valdosta Mall
Super 8 Valdosta Mall
Super 8 Valdosta Mall Motel
Super 8 Wyndham Valdosta Mall Motel
Super 8 Wyndham Valdosta Mall
Super 8 by Wyndham Valdosta Mall Motel
Super 8 by Wyndham Valdosta Mall Valdosta
Super 8 by Wyndham Valdosta Mall Motel Valdosta

Avis pour Super 8 by Wyndham Valdosta Mall

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 40 avis sur 157.
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 157.
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 157.
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 157.
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 157.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

jonathan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lisette

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 14 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Anita

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Anita

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

2/10 – Terrible

MackenzieJo

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
The woman that works at the front desk is awful. She is not accommodating at all. Prior to check in we received and email telling us we can do an early checkin for $20 so I selected to do that. Upon arrival the woman says they don’t have any clean rooms (the motel is completely empty) I told her I paid for early check in and she tells me to come back at 2. She didn’t even bother to look if she had any clean rooms while I stood there. At 2 she miraculously had a clean room, thank god. On the same online portal we requested a late checkout, we go to ask her and she says the latest she can do is 12 (online it gives you the option of 1pm or 3 pm checkout) she says “we have a full house so the latest I can do is 12pm” There were maybe 20 cars in the parking lot of a 3 story 2 unit building of hotel rooms, which had PLENTY of open rooms around the one I was staying in. However, once again she didn’t even bother to check her computer system to see if we could do the late checkout. If this property isn’t going to be accommodating in any way for these early checkin/ late checkouts they shouldn’t offer them and take money prior to arrival for these accommodations. Then prior to checkout our keys locked us out of the room 30 minutes before we were having to checkout so our dogs were stuck in the motel room while we had a key that didn’t work. We had to go back to the front desk AGAIN to get the keys fixed. Overall, the customer service here is actually appalling. Do better.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

adrian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Nicole

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Venice

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Room was terrible, chairs old and stripping, dents in wall, bed poor quality, shoer curtain dirty
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Darrell

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Susan, vineyard haven

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
When i checked in i was told that the TV's weren't working. Then she asked if that was OK. I'd already paid for the room room and didn't think she would give me a refund and when asked I wasn't getting a credit for not having a TV either.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

LAMAR

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kathleen, Monticello

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

christine

no coffee maker in the room or coffee... breakfast was the worst excuse I have ever seen ): There is an old entrance at the far side of the hotel that must have been the check i for Super 8 or Days Inn and the overhang looks like it would fall on a car or person that walked or drove under it. Interstate 75 was right next to the rooms and it was very loud with traffic all night long. When I checked in I asked if they would take my AAA for a discount and they said since I booked with Expedia I couldn't have any discounts. No one mentioned if I wanted to have a coffee maker in my room I needed to ask for it and I could come up to the office and get it. I found that out at check out ): Never going back there
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Alandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely disgusting we had to put the floors the room smelled like cigarettes. There was parties out on the railing all night. Long woke up. There was 17 beer bottles lined up next to the bench felt very unsafe when we put our stuff back in our car to leave all you could smell was human urine and the parking lot next to our car was disgusting. Cable did not work actually the whole entire TV did not work. We slept with the lights on and could not wait to leave. It was awful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Terri

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Juley

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This room was absolutely disgusting! The paint was peeling off of the ceilings and walls. The light didn’t work half of the time and there was bugs crawling on the walls right before bed. If we weren’t so tired from being at Wild Adventures all day, we would have left then. Extremely overpriced. Will never stay again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property did not honor pre-paid reservation and blamed Expedia for overbooking their hotel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Diane

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very difficult to understand broken accented English. Not informed of no tv service when checking in Room was great
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Efrain

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty, no tv
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jack

Points forts : Propreté, service et personnel
Not sure how we got this hotel as i thought it would be near mall on other side of freeway. It is an adequate place but had problems with TV service and in room phones.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Teri

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Segio

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Wade

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Bennie

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room had a harsh chemical smell. It burned my sinuses and throat. I had rented the room for a few days but couldn’t stay in room for even 2 hrs. Checked out and searched for other places to stay. I would not recommend this place to anyone.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Wade

Séjour de 1 nuit en septembre 2024