Note fondée sur 87 évaluations de clients

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4,5 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Des Prestations plutot basiques

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Hotel en centre ville, nous avons trouvé un tres bon accueil. Points positifs : la propreté generale de l'hotel, de la chambre et de la sdb. Literie de bonne qualité. Tv connectée + wifi a disposition. Hotel au centre-ville. Point négatifs : pas de climatisation et chambre sous les toits. Pas d'ascenseur. Baignoire sabot tres glissante et donc risque important de chute. Faible Insonorisation des chambres.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Séjour parfait, superbe accueil de la propriétaire qui nous a donné de très bons conseils pour visiter la ville et ses alentours !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
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5 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympathique et idéal pour visiter Thonon.

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Séjour sympathique avec des propriétaires présents et aidants. Le petit-déjeuner est excellent comme promis et prêt tôt le matin pour ceux qui doivent partir tôt. Proximité de plusieurs restaurant et centre de Thonon les bains.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Ayant eu connaissance de votre arrivée tardive ,nous vous avons communiqué la procédure d’accès à l’hôtel et à votre chambre, que nous avons préchauffée pour votre confort. Vous nous avez indiqué que vous deviez partir tôt le lendemain matin, et que vous souhaitiez prendre un petit déjeuner salé vers 07h 07h30. Pour rappel, le petit déjeuner est servi entre 07h30 et 09h30, mais nous étions en place pour 07h00 avec votre commande. Vers 9h00, ne vous ayant pas vu, nous avons pensé que vous étiez partie sans prendre de petit déjeuner, et nous avons « gratté » à votre porte, et avons reçu un grand bonjour en retour. Vous vous êtes présentée à 10h30 en salle de petit déjeuner et nous vous avons confirmé que nous ne servons plus à cette heure, vous avez alors demandé l’heure de check out qui est à 11h00. Et vous avez libéré la chambre à 11h30. On peut se demander si cette jolie note de 4 reflète notre accueil et notre professionnalisme ou votre attitude pour le moins désinvolte.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix. La literie est tres confortable. Les proprietaires sont tres sympathiques et serviables. La chambre est un peu petite et peu de rangements surtout dans la salle de bain. Petit dejeuner tres bon rapport qualite prix.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Accueil très sympathique. La propriétaire est prévenante et de très bon conseil. Petit déjeuner excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2023 par NATHALIE , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis élogieux qui réjouit notre petite équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre jolie ville de Thonon les Bains. Très cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2023 sur Expedia
Très bon acceuil , même en arrivant très tard 23H 30 j'avais toutes les indications pour trouver ma chambre. Je peux féliciter la gérante pour sa communication.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par NATHALIE , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, je vous remercie pour votre adorable message. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Bon accueil, chambre et literie confortable, propreté, petit déjeuner varié et copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2023 par NATHALIE , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions bien sincérement d'avoir exprimer votre satisfaction sur l'ensemble de nos prestations. Une belle récompense pour notre travail. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.