Note fondée sur 92 évaluations de clients

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4,5 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Très bon accueil, bonne literie, petit déjeuner correct. Un bémol sur l'isolation qui génère un peu de bruit. Le rapport qualité prix est bon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Vacances au calme

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
L'équipe de l'hôtel est très à l'écoute et prévenante Hôtel calme très bien situé Propre et bien équipé
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Des Prestations plutot basiques

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Hotel en centre ville, nous avons trouvé un tres bon accueil. Points positifs : la propreté generale de l'hotel, de la chambre et de la sdb. Literie de bonne qualité. Tv connectée + wifi a disposition. Hotel au centre-ville. Point négatifs : pas de climatisation et chambre sous les toits. Pas d'ascenseur. Baignoire sabot tres glissante et donc risque important de chute. Faible Insonorisation des chambres.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Séjour parfait, superbe accueil de la propriétaire qui nous a donné de très bons conseils pour visiter la ville et ses alentours !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
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5 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympathique et idéal pour visiter Thonon.

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Séjour sympathique avec des propriétaires présents et aidants. Le petit-déjeuner est excellent comme promis et prêt tôt le matin pour ceux qui doivent partir tôt. Proximité de plusieurs restaurant et centre de Thonon les bains.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Ayant eu connaissance de votre arrivée tardive ,nous vous avons communiqué la procédure d’accès à l’hôtel et à votre chambre, que nous avons préchauffée pour votre confort. Vous nous avez indiqué que vous deviez partir tôt le lendemain matin, et que vous souhaitiez prendre un petit déjeuner salé vers 07h 07h30. Pour rappel, le petit déjeuner est servi entre 07h30 et 09h30, mais nous étions en place pour 07h00 avec votre commande. Vers 9h00, ne vous ayant pas vu, nous avons pensé que vous étiez partie sans prendre de petit déjeuner, et nous avons « gratté » à votre porte, et avons reçu un grand bonjour en retour. Vous vous êtes présentée à 10h30 en salle de petit déjeuner et nous vous avons confirmé que nous ne servons plus à cette heure, vous avez alors demandé l’heure de check out qui est à 11h00. Et vous avez libéré la chambre à 11h30. On peut se demander si cette jolie note de 4 reflète notre accueil et notre professionnalisme ou votre attitude pour le moins désinvolte.