Note fondée sur 288 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons eu l’impression de déranger ou de ne pas être attendus. la maîtresse de Maison s’est montrée agréable, par contre son époux s’est montré irrespectueux et désagréable. Nous avions convenu de déjeuner à 7h, Cela ne posait pas de problème, et pourtant rien n’était prêt, nous avons dû partir au milieu du petit déjeuner.
D’autres Personne, personne avait réservé une chambre et personne ne les attendait pour les accueillir, ils ont dû attendre plusieurs heures pour avoir leur chambre, le couple étant absent.
Par ailleurs, il est indiqué sur le site qu’il est possible de payer par CB, en fait cela n’a pas été possible. Il a fallu trouver un distributeur pour aller chercher du cash.
Par contre la propreté est irréprochable, rien à redire.
Nous reviendrons plus, c’est certain, nous avons trop été mal à l’aise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Dale, Gestion de l’hôtel
We sincerely apologize again for the double booking and your inconvenience. We feel terrible about your experience and our offer of compensation for the price difference still stands.At one point, early in the season, the booking company had listed that we had two of every room.I addressed each reservation when the problem was discovered but I am afraid that I missed yours.Your offer for compensation still stands if you would be kind enough to let us make it up to you.Again, please accept our most sincere apologies.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Dommage le temps nous a pas permis de se baigner. La maison est propre, chambre confortable mais suffisant pour une nuit. Bed and breakfast bien pour une nuit mais l’hôtel est mieux, plus indépendant. Nous sommes partis très tôt le matin, la dame nous a gentiment proposé deux fois qu’elle nous déposerait des muffins et café sur la table pour nous mais tellement déçu nous n’avons rien vu…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Dale, Gestion de l’hôtel
We are very sorry, Martine, that you were unhappy with your stay. We cannot leave muffins and coffee for guests leaving at 6:00 a.m. as they would not be hot or enjoyable. We were in the kitchen at 7 to prepare your muffins and coffee for you and you had already departed. We serve a three course, hot and freshly prepared breakfast to our guests each morning. We do hope there were some aspects of your stay that you will fondly remember.Again please accept our sincere apologies for your disappointment.
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Les déjeuner sont incroyables, c’est très propre et l’hôtesse très gentille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Dale, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Marie. Vous etes tres gentile et nous esperons que vous reviendrez bientot!
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Accueil et déjeuner incroyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Dale, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Nathalie! Nous avons avons été ravis de vous rencontrer et espérons vous revoir très bientôt à Robinsong!
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Tout est bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Dale, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Dale, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Jean!
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Dale et Terry sont des hôtes attentionnés et très gentils! Les déjeuners étaient exquis et très généreux! L’endroit est à proximité des Chutes Niagara et de Niagara on the Lake. Nous conseillons ce joli Bed and Breakfast à ceux qui recherchent le calme et la tranquillité! Merci encore à Dale et Terry!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par Dale, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Line! We enjoyed your stay at Robinsong as well. You were great B and B guests and we hope we will see you again very soon! Enjoy the rest of the summer!
par un voyageur
Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Dale, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review, Patrico. We are happy that you enjoyed your stay at Robinsong and we hope to see you again soon!
par un voyageur
On y retourne, c’est assuré!
Publié le 11 sept. 2022 sur HotelsDes hôtes très accueillants, une demeure superbe et un déjeuner vraiment exceptionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2022 par Dale, Gestion de l’hôtel
Thank you so much, Johanne. We are so glad you chose to stay with us at Robinsong and sincerely appreciate you kind and thoughtful words. We are looking forward to your next visit!Regards,Dale and Terry
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Dale, Gestion de l’hôtel
Hi Martine, We are very sorry that we did not have a reservation for you from Expedia and that you did not have a confirmation from us.
We were relieved that we were able to book a room for you at a nearby hotel after you arrived at Robinsong for a reservation you did not have. We have sincerely apologized for your inconvenience.