Note fondée sur 69 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Hôteliers très sympa Belle chambre et douche très sympa
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
De grosses touffes de cheveux dans le lit, la bouilloire très sale et il est sur qu’il y a un restaurant sur l’application alors que non… Je ne sélectionne que des hôtels avec restaurant du fait de min boulot et du coup ça me force à ressortir à nouveau… pas cool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par jean yves, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis désolé que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le vouliez, en effet nous n'avons pas de restaurant, et ça vous oblige soit de commander à emporter soit de ressortir, mais de la à dire que vous avez trouvé des grosses touffes de cheveux dans le lit je pense que vous devez confondre d'hôtel.Par contre le chauffage à 26 merci.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Séjour parfait pour 2 nuits pour affaire. Le personnel est très agréable et souriant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par jean yves, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Le luxe de l hôtel est dans le nom uniquement

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Week end en amoureux sur Nantes, cet hôtel est triste, déco et endroit vieillissant, l accueil est rapide sans chaleur je te donne la clef et pour la wifi faut lire sur le papier avec un long rire pfff, pour un hôtel qui fait pub d un spa , je m attendais à un vrai spa c est juste une bassine gonflable sous cloche en plastique en plein milieu du patio (bonjour l intimité) puis au niveau hygiène de l eau aucun protocole est visible super La chambre la couleur jaune pas forcément à la mode, la ventilation au plafond est sale, un pauvre petit savon emballé pour deux pers, un coffre fort mis très haut sans tabouret tu n a pas acces, des mimis sous le lit, le petit déjeuner est commun triste comme l hôtel il y a 5 demis tranches de jambon sous plastique y a du fromage individuel sous cellophane, je rappelé que tous les produits doivent être sous ambiance froide ?? Je ne suis pas certain que les produits sont à la fraîcheur idéale et Temperature réglementaire mais bon je n en prend pas et on vous rappelle que l on doit quitter la chambre à 10h30 sonnante, pour un dimanche super !! Au moment de payer on apprend que la personne a déjà encaisser sans nous le dire bravo la confiance et pas un sourire Je ne pense pas que je reviendrais dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Jean Yves, Gestion de l’hôtel
Nous avons bien noté vos remarques.Pour le décor de la chambre c'est vrai c'est plus à la mode, il n'y a pas de ventilation dans la chambre, le Spa est un Spa semi-pro rigide de 1000L ( mais encore aurait-il fallut y aller pour en attester) qui répond à toutes les normes sanitaires, avec son bac à sable, lampe UV et distribution de chlore automatique.Le SPA situe au milieu du Patio sous son dôme ( comme le dit le descriptif et les photos) pour l'intimité vous avez votre chambre.Le coffre fort est accessible à tous.Vous avez un distributeur de savon liquide cheveux et corps dans la douche, en plus du petit savon pour les mains ( c'est plus écologique.)Pour le petit déjeuner vous avez le buffet réfrigéré pour tous les produits frais donc ils sont sous " Ambiance froide".Pour le paiement vous avez du faire une arrivée tardive et donc oui on encaisse la chambre avant d'envoyer les codes. ( Normal) Pour l'heure de départ elle est stipulée sur le site.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

à découvrir si vous passez par Nantes

Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
Très bonne découverte de cet hôtel confortable et bien situé un peu à l'écart de la route de Paris. Très bon accueil et très beau cadre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2022 par Jean Yves, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre agréable commentaire