Note fondée sur 830 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Our stay was sooooo uncomfortable. The room was dirty and we found dead bugs under the AC. We weren’t sure the sheets were cleaned, the bathtub was dirty and the toilet was clogged. The pool was dirty too and we had a skin reaction after swimming. Plus the breakfast was served until 9:00 am so we haven’t had the chance to eat before leaving !!!
par un voyageur
Publié le 13 juin 2023 sur Expedia
Le spa, la piscine et le sauna sont vraiment de belles commodités. Le personnel est très gentil et attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par Lani, Gestion de l’hôtel
Thank you, we appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 3 août 2022 sur Expedia
L’accueil et la propreté des lieux.simple mais ce fut très apprécié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Yelim Betty Owner general manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us and giving us wonderful review! I am so happy to hear that we could provide you good services :) Have a great summer and hope to see you again. Thank you so much.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2021 par Yelim (Betty) Park - Owner general manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us and giving us 10/10 scores! I am so happy to hear that you enjoyed your stay. I wish to serve you again sometime near in the future. Thank you so much and have a wonderful week :)
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2021 sur Hotels
Très professionnel et respectueux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2021 par Yelim Park (Owner-General Manager at Super 8), Gestion de l’hôtel
Merci! Thank you so much for giving us wonderful review :) I am so happy to hear that you loved our professional and respectful services. Thank you so much once again :)
par un voyageur
Publié le 1 août 2021 sur Expedia
service is very pleasant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2021 par Yelim Park (Owner-General Manager at Super 8), Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Super 8 by Wyndham Three Hills AB.
I am so glad to hear that our service was very pleasant :)! We will keep up good services for our valuable guests.
I hope you enjoyed your stay and we look forward to serving you in the future. :)
Thank you so much once again. Have a great day.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2021 sur Expedia
Emplacement parfait pour visiter Drumheller...
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
road trip 2015
Publié le 13 août 2015 sur Expedia
Pour : L'accueil et tous les petits plus qu'ils vous offrent
Emplacement : emplacement classique pour un super 8
Une super adresse,repas offerts les mercredis soirs,ce n'est pas de la grande gastronomie mais ils prennent plaisir à vous offrir ce qu'ils ont.Le personnel était vraiment fantastique et d'une gentillesse vraiment assez exceptionnelle.
Tout au long du séjour prêt de dvd offert,popcorn à volonté et cookies de bienvenu.
Enfin je recommande vraiment cette adresse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2015 par Louise , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup mon ami. Louise
par un voyageur
bon rapport qualité prix
Publié le 24 juill. 2015 sur HotelsHôtel propre, personnel accueillant, situation au calme à l'entrée de Three Hills.
Pop Corn et cookies offerts. Petit déjeuner complet, salle petite surtout compte tenu du fait que cet hôtel est prisé des groupes.
Piscine agréable avec toboggan.
Situation idéale entre Edmonton et Calgary, à 40 min de Drumheller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2015 par Lesley, Gestion de l’hôtel
Merci d'être resté avec nous, nous faisons tout notre possible pour rendre nos clients heureux. Nous apprécions vos commentaires !
Recommandé
pour Tout le mondepar Guy de France
Hotel trrès convivial
Publié le 16 août 2013 sur Expedia
Pour : la gentillesse du personnel
Contre : Three Hills est un trou perdu
la gentillesse du personnel est à louer
le petit déjeuner est varié et plantureux, les gaufres sont excellentes !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2015 par Louise , Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup! I am glad that you like the people and the waffles. Merci for making a review. Bonjour, Louise