Canopus Retreat Thulusdhoo
Maison d’hôtes sur la plage offrant des services de relaxation du spa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Canopus Retreat Thulusdhoo
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Athiri Magu, North Male Atoll, Thulusdhoo Island, 08040
- Plage du complexe Kani Beach1 min à pied
- Plage de Dhonveli22 min à pied
- Île de Thanburudhoo337 min à pied
- Malé (MLE-Velana Intl.)22 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, vue sur l’océan
Chambre, vue sur l’océan
Chambre simple, 1 lit jumeau, non-fumeur
Hébergements similaires
Reef Edge Thulusdhoo
Reef Edge Thulusdhoo
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
5.0 sur 5, Exceptionnel, (11)
Le prix est de 147 $ CA
par nuit
187 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Canopus Retreat Thulusdhoo
Avis
8,8
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
26 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
Belen
17 févr. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Belen
Séjour de 17 nuits en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Fabricio, Barcelona
1 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Fabricio
Séjour de 17 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Diane
27 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Diane
Séjour de 7 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Lisa
Voyage de couple
6 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lisa
6/10 – Acceptable
Leandro
23 mai 2022
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Leandro
Séjour de 6 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Sophia
21 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolut empfehlenswert
Sophia
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Eduardo
Voyage en groupe
24 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Canopus, vale a pena !!!
Eduardo
Séjour de 10 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
18 juill. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Thasshwin
Voyage en famille
12 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A must stay in Thulusdhoo
Thasshwin
Séjour de 4 nuits en mars 2021
10/10 – Excellent
Rui Pedro
2 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect Holidays!
Rui Pedro
Séjour de 11 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
eungyeong
30 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
eungyeong
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Sanna
2 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Siisti hotelli rannalla.
Sanna
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Amber, Perth
11 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amber
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
想像以上に親切、フレンドリー
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Paulo
5 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Paulo
Séjour de 8 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Rajeev K
21 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabulous time with family at Canopus Retreat.
Rajeev K
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Gianni
4 mai 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Gianni
8/10 – Bien
Joshua
29 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place!
Joshua
10/10 – Excellent
Omer
20 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing stay: Wonderful Place and Friendly Staff
Omer
10/10 – Excellent
Ma
2 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hervorragend
Ma
Séjour de 8 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
JaNi, Deutschland
16 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tolle Lage, schöne Insel
JaNi
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.