Note fondée sur 193 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Incroyable!!! Il faut vivre cette expérience. C’est plus qu’on s’imaginait.
4 sur 5
par un voyageur

Happy und entspannt

Publié le 14 déc. 2022 sur Hotels
Angenehmer Aufenthalt und schönes Spa (mit Sprudelbadewanne, Sauna, Hammam, Duschen, Fussbad und Erfrischungs- und Entspannungsbereich). Aus Rücksicht vor Corona, kann der Spa nur auf Reservation 1h benutzt werden. Fanden wir aber noch gut so, da der Bereich sehr klein ist und ein Privatgebrauch auch mal eine spezielle Erfahrung ist. Einziger Kritikpunkt ist die Platzierung des Empfangs. Da er gleich am Eingang des Restaurants liegt, hat man kaum Platz und ständiger Durchgang von Menschen. Das Restaurant ist spitze (jedoch höhere Preiskategorie --> kleine Portionen für viel Geld). Sehr angenehmes Zimmer und tolles Schlossambiente (besonders jetzt an Weihnachten) ! Parking: Hotel übernimmt die Hälfte der Parkgebühren. Direkter Lift vom Parking zum Schloss rauf.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique vue sur les montagnes

Publié le 9 févr. 2022 sur Hotels
Magnifique séjours dans une belle suite bien équipée avec une très belle vue sur les montagnes. Un très jolie SPA est présent également. Le parking de la ville est juste à côté avec un ascenseur qui nous donne accès au centre ville.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2021 par Danke, Gestion de l’hôtel
Danke für Ihre tolle Bewertung. Wir freuen uns sehr darüber. Bis bald - hoffentlich - und alles Gute!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2021 sur Hotels
Super, service impeccable. Et la région genial dommage que tout ferme. A refaire en êtes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2021 par Danke, Gestion de l’hôtel
Bien que nous soyons avec nous. Et nous a si bien noté. Nous sommes vraiment heureux! MERCI! A bientôt et tout le meilleur
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne expérience malgré quelques couacs

Publié le 9 janv. 2021 sur Hotels
Très bon accueil par le réceptionniste avec un petit cadeau de bienvenu pour célébrer un anniversaire dont nous avons pu profiter en contemplant la vue depuis l'hôtel. La chambre de la tour présente un charme indéniable en se replaçant quelques siècles passé avec la décoration mais en conservant un caractère moderne de la chambre. L'emplacement est plus que parfait car il permet de profiter de la vue jusque le lac mais aussi des montagnes alentours. Depuis la COVID, on peut profiter du SPA pendant une heure, mais avec une réservation préalable. Ce qui peut être une contrainte s'avère en fait une chance de pouvoir profter d'un SPA privatisé. Néanmoins, le petit-déjeuner est un peu short et limité ce qui est frustrant au prix de la nuit d'hôtel. In fine, la mâtinée de départ a continué à dénoter lorsque la réceptionniste nous a présenté une note de restaurant (alors que nous ne l'avons pas fréquenté) puis le règlement de la chambre (alors qu'elle avait été réglé). Après rapide discussion, un nouveau check est à chaque effectué et il semble que la mauvaise chambre ait été consulté (alors qu'il est indiqué sur la carte magnétique...). Heureusement, pas suffisant pour gâcher toute l'expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2021 par Danke, Gestion de l’hôtel
Merci de votre visite. Et nous a si bien noté. Nous sommes vraiment heureux! MERCI! A bientôt et tout le meilleur