Note fondée sur 953 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Loin d’être le meilleur petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Alex Whent - Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Pierre, Thank you for taking the time to share your feedback. Your feedback is important to us because it helps us learn where to focus our attention. We are looking to consider all of our options on how best to serve our guests and will take your comments to learn! Thank you for your patronage, and we look forward to welcoming you back to the Days Inn and Suites in Thunder Bay again soon!
par un voyageur
Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
Propre et bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par Alyssa, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hope to see you again at Days Inn & Suites.
par un voyageur
Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Alyssa, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback. We're glad to hear that you enjoyed your stay. We hope to see you again at Days Inn & Suites.
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2022 sur Expedia
La proposition du repas pour le petit déjeuner est diversifiée et agréable. Par contre pour un long séjour de plus de trois jours, à aucun moment le service d’entretien n’est passé pour nettoyer la chambre et changer les draps. Nous avons dormi sur les draps pendant plusieurs jours. En plus il a fallu insister à maintes reprises et ce sur deux jours avant d’avoir un micro-ondes.
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
Près de tout,belle piscine intérieure.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 août 2022 sur Expedia
Bon hôtel pour le voyage.
Près de restaurants
Très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Stephanie Hyde - Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the kind words.
par un voyageur
Publié le 1 août 2022 sur Expedia
Ma chambre était propre, mais le déjeuner laissait à désirer.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2022 sur Expedia