Note fondée sur 210 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
57 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2018 sur Expedia
A éviter pour une raison de salubrité et loin de tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par Angie and Gary, Gestion de l’hôtel
Sorry you felt this way thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2018 par Angie and Gary, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2018 par ang, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us and for your feedback
1 sur 5
par un voyageur

Ma pire expérience de séjour

Publié le 19 déc. 2017 sur Expedia
1- chambre pas nettoyée 2- poussière et un tas de cheveux sur les draps (aucune exagération) la fille a dû changer les couvertures avant que je ne puisse me coucher 3- personnel mal accueillant 4- douche sale 5- à mon arrivée toutes le fenêtres étaient laissées ouvertes donc il faisait extrêmement froid dans la chambre
4 sur 5
par Martin

pour une nuit

Publié le 11 août 2017 sur Hotels
propre & correct sans plus
2 sur 5
par un voyageur

À éviter si possible...

Publié le 6 août 2017 sur Hotels
La chambre a une odeur vraiment désagréable. Le lit est confortable, mais l'isolation avec l'extérieur est nulle, on entend parler les gens qui arrivent. L'entretien général des lieux laisse vraiment à désirer...
3 sur 5
par un voyageur

One night only

Publié le 11 mars 2015 sur Hotels
Tres veille endroit, plancher froid et mur tres mince. Heureusement qu'il n'y avait pas d'autre clients sinon on les aurait entendu.
2 sur 5
par un voyageur

Pour survivre

Publié le 4 nov. 2014 sur Hotels
Si vous avez un budget très serré et devez n'arrêter que quelques heures, cet hôtel suffit. Il ne faut cependant vous attendre à rien - les chambres ont une odeur étrange, les items qu'on y retrouve sont dépareillés et le service est médiocre (comme nous partions de bonne heure), j'ai sonné au bureau principale, pour me faire crier par le propriétaire de l'établissement (qui ne voulait pas se lever) qu'il vaudrait mieux laisser les clés dans la porte.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
Very friendly and helpful owner - really cares about his guests.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2019 par sam, Gestion de l’hôtel
Thank you