Note fondée sur 210 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2018 sur Expedia
A éviter pour une raison de salubrité et loin de tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par Angie and Gary, Gestion de l’hôtel
Sorry you felt this way thank you for your feedback
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2018 par Angie and Gary, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us thank you for your feedback
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2018 par ang, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us and for your feedback
par un voyageur
Ma pire expérience de séjour
Publié le 19 déc. 2017 sur Expedia1- chambre pas nettoyée
2- poussière et un tas de cheveux sur les draps (aucune exagération) la fille a dû changer les couvertures avant que je ne puisse me coucher
3- personnel mal accueillant
4- douche sale
5- à mon arrivée toutes le fenêtres étaient laissées ouvertes donc il faisait extrêmement froid dans la chambre
par Martin
pour une nuit
Publié le 11 août 2017 sur Hotelspropre & correct sans plus
par un voyageur
À éviter si possible...
Publié le 6 août 2017 sur HotelsLa chambre a une odeur vraiment désagréable. Le lit est confortable, mais l'isolation avec l'extérieur est nulle, on entend parler les gens qui arrivent.
L'entretien général des lieux laisse vraiment à désirer...
par un voyageur
One night only
Publié le 11 mars 2015 sur HotelsTres veille endroit, plancher froid et mur tres mince. Heureusement qu'il n'y avait pas d'autre clients sinon on les aurait entendu.
par un voyageur
Pour survivre
Publié le 4 nov. 2014 sur HotelsSi vous avez un budget très serré et devez n'arrêter que quelques heures, cet hôtel suffit. Il ne faut cependant vous attendre à rien - les chambres ont une odeur étrange, les items qu'on y retrouve sont dépareillés et le service est médiocre (comme nous partions de bonne heure), j'ai sonné au bureau principale, pour me faire crier par le propriétaire de l'établissement (qui ne voulait pas se lever) qu'il vaudrait mieux laisser les clés dans la porte.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
Very friendly and helpful owner - really cares about his guests.
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2019 par sam, Gestion de l’hôtel
Thank you