Note fondée sur 926 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your stay with us. We are happy you had a good experience here. Your feedback is valuable and we will continue to work on improving our services to enhance your future stays.
par un voyageur
Bruyant cause du chargement du train à proximité
Publié le 21 août 2023 sur HotelsPropreté acceptable. L’hôtel est situé à côté d’un chemin de fer et du port de chargement. Impossible de dormir du au bruit qui a duré une partie de la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback score
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 2 août 2022 sur Hotels
La vue de la chambre vers la ville ne vaut pas la peine. C'est un vieux hôtel rénové. C'est bien, mais il y a des jours importants au niveau des portes.
par un voyageur
Publié le 2 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel médiocre par rapport au prix payé
Expérience à ne pas répéter ici
par un voyageur
Publié le 31 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2022 par ., Gestion de l’hôtel
HI Carl
Thank you for staying with us during your visit to Thunder Bay. Happy to see that your stay was a good one. If you have any comments on how we can make your next stat a 10 out of 10, please let us know.
Thank you
Tony Scarcello
General Manager
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2022 sur Expedia
C’est un super vieux bâtiment qui sent mauvais et le chauffage est beaucoup trop fort et pas moyen de le baisser. Je mettrais un 30$ de plus pour une nuit plus confortable la prochaine fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par PS, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Je suis désolé que l'hôtel n'était pas à votre goût. Veuillez me téléphoner au (807) 346-5120 pour en discuter.
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2021 sur Expedia
Aucune lumière en entrant arrivé à la chambre, j’ai du utiliser ma lampe de poche pour trouver une lampe, trop bruyant j’entendais un chien qui jappait d’une chambre voisine, emplacement insecurisant beaucoup d’itinérant autour…très peu de resto accessible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par PS, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Je suis désolé que l'hôtel n'était pas à votre goût. Veuillez me téléphoner au (807) 346-5120 pour en discuter.