Note fondée sur 714 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2021 sur Expedia
Covid protocol in place but everything in public area was dirty especially floors. For the rest great place to stay for a short stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2021 par Jamie, Gestion de l’hôtel
I would like to thank you for taking the time to fill out our survey as it is through the surveys that we are notified of our shortcomings, We will be discussing with our staff to ensure we exceed our guest experiences in the future,
par un voyageur
Publié le 24 juin 2021 sur Expedia
Hôtel très bien situé, près de l'autoroute et des centres commerciaux, et à quelques minutes en voiture de la marina de Thunder Bay, qui est très jolie. On a bien aimé la cuisine complète dans la chambre, et le sandwich déjeuner chaud le matin. Seul bémol, les lits sont trop mous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2021 par Greg H., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour les examens et les commentaires.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2019 par Jamie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur de Toronto
Hôtellerie industrielle
Publié le 8 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Bon accueil à la réception.
Contre : Odeur de soupe un peu partout. Plus ambiance hôpital qu'hôtel (manque de chaleur). Une usine à voyageurs.
Emplacement : Immense parking sous les étoiles. Immense épicerie — où l'on ne trouve rien de plus que dans une petite.
La moquette n'était pas propre et faisait regretter l'absence de pantoufles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2016 par Greg, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour les commentaires.
Pour votre future référence, chaque pièce a son propre panneau de contrôle de thermostat que vous pouvez ajuster le chauffage et le refroidissement à votre préférence personnelle.
Si vous êtes à la recherche d'épiceries alternatives à l'immense Superstore juste à côté de nous, la réception dispose d'une liste d'options et nous avons aussi notre propre place de marché dans le hall d'entrée, "In a Pinch", quand vous avez besoin de quelque chose à la hâte .
Nous espérons que cela vous aidera.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
pratique pour un sejour
Publié le 11 sept. 2016 sur Expedia
Pour : confort de chambre et équipement de cuisine
Contre : porte de douche mal placée
Emplacement : peu de chose à visiter à Thunder Bay (uniquement fort williams)
Cet endroit est très apprécié pour un séjour de plusieurs jours grâce à sa chambre spacieuse et équipée d'un frigo,plaque de cuisson, micro-onde et vaisselle ce qui permet de cuisiner autre chose que des burgers!!
De plus le petit déjeuner étant compris cela facilite la vie.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Jeff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive rating. We appreciate your business and hope to see you again soon.
par un voyageur de Belleville
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
The hotel was close to many eating options. It was clean and the staff were helpful and welcoming. Our room had a broken toilet paper holder but it wasn’t an issue because we had toilet paper! :). The pillows provided were a little too soft and flimsy to our liking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Jeff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Okay stay.
Publié le 16 août 2024 sur HotelsOur room’s bathroom fan did not work. There were hundreds of cigarette butts outside of the hotel. Breakfast food was not great. People working at the hotel were very friendly and respectful. It was too much money for this place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Jamie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we have three stations for smokers, and yet daily we have to be out there hourly to clean them up, I completely understand the frustration, I would be interested to hear more about the breakfast, as we have a lot of different options, and unsure if this was staff related, Thank you for the review,
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
non
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Jeff, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post a review.We will be contacting you to get more information about your stay.Thank you.