Renaissance Tianjin TEDA Convention Centre
Hôtel 5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Binhai New Area
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Renaissance Tianjin TEDA Convention Centre
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
29 Second Avenue, Teda, Tianjin, Hebei, 300457
- TEDA Football Stadium4 min en voiture
- Haihe Bund Park4 min en voiture
- Forts de Taku8 min en voiture
- Tianjin (TSN-Aéroport international Binhai)39 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 très grand lit
Chambre exécutive, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 chambre
Suite Junior, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 chambre
Suite exécutive, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit
Chambre, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles
Chambre, 2 lits doubles
Hébergements similaires
Crowne Plaza Tianjin Binhai Center, an IHG Hotel
Crowne Plaza Tianjin Binhai Center, an IHG Hotel
Piscine
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, (54)
Le prix est de 109 $ CA
par nuit
127 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Renaissance Tianjin TEDA Convention Centre
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 août 2024
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
jiangfan
Voyage en famille
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jiangfan
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Asier
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Asier
Séjour de 22 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Taewon
10 déc. 2023
Taewon
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Jesper
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Jesper
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
25 oct. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sleep with sweat
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Wemily
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wemily
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Peder Andreas
27 juin 2022
Peder Andreas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 – Acceptable
Kong
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Kong
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
taifeng
Voyage d’affaires
4 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
taifeng
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Garry
23 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Garry
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
2020
4 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
2020
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
HEEWON
7 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An impressive hotel
HEEWON
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Benny
29 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benny
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Jorgen, Solrød Strand
17 juin 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very disappointed
Jorgen
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Tar, 愛知県
8 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tar
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
Phillip
20 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel
Phillip
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
宿泊の感想
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
HWA YONG
25 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HWA YONG
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Desmond, Sin
23 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Renaissance Tianjin TEDA
Desmond
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.