The St Regis Tianjin Hotel
Hôtel 5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Centre-ville de Tianjin
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The St Regis Tianjin Hotel
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
158 Zhangzizhong Road, Heping District, Tianjin, Tianjin, 300041
- Binjiang Avenue Shopping Street7 min à pied
- Centre commercial Binjiang12 min à pied
- Place de la culture Haihe de Tianjin12 min à pied
- Tianjin (TSN-Aéroport international Binhai)25 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle, 2 chambres, avec vue
Suite présidentielle, 2 chambres, avec vue
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, avec vue
Suite, 1 chambre, avec vue
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, avec vue
Suite, 1 chambre, avec vue
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, vue sur la ville
Suite, 1 chambre, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, vue sur le fleuve
Chambre, 2 grands lits, vue sur le fleuve
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, avec vue
Chambre, 1 très grand lit, avec vue
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville
Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, vue sur le fleuve
Chambre, 1 très grand lit, vue sur le fleuve
Hébergements similaires
Shangri-La Tianjin
Shangri-La Tianjin
Piscine
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, (126)
Le prix est de 164 $ CA
par nuit
191 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The St Regis Tianjin Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
26 août 2024
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
GILHYUN
Voyage d’affaires
15 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GILHYUN
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
GUOHUA
Voyage d’affaires
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GUOHUA
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Chee
12 avr. 2024
Chee
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
DONGHYUN
Voyage d’affaires
31 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DONGHYUN
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
XIANG YANG, San Jose
19 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
XIANG YANG
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
James
Voyage en groupe
8 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
James
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
ANA
Voyage d’affaires
1 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANA
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
DooRyoung
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DooRyoung
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
ZHUANGZHI
17 juill. 2023
ZHUANGZHI
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Sau Man
11 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sau Man
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Not so bad
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
地理位置不错的市中心酒店
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
SHU
21 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SHU
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
WEIRAN
31 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WEIRAN
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Namjib
Voyage en famille
10 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Namjib
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
MINKWAN
Voyage en famille
13 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MINKWAN
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
John
Voyage d’affaires
26 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Please resolve the heating problem
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Alex
Voyage d’affaires
16 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful view
Alex
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
DONG KYU
Voyage en famille
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DONG KYU
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
THOMAS
Voyage d’affaires
24 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
good hotel but bad hot water supply
THOMAS
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Kenny
Voyage d’affaires
11 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kenny
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Angie
Voyage en groupe
10 déc. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Disappointing Marriott Service
Angie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Kwok Kau
10 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kwok Kau
Séjour de 3 nuits en novembre 2019