THB Flora Aparthotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Plage de Puerto del Carmen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement THB Flora Aparthotel

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Extérieur
Bar (sur place)
Centre d’entraînement physique
Vue de la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Spa
    Spa
  • Bar
    Bar
  • Buanderie
    Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Calle Reina Sofia 25, Puerto del Carmen, Tías, Lanzarote, 35510
  • Playa Chica
    11 min à pied
  • Complexe sportif Fariones
    12 min à pied
  • Plage de Puerto del Carmen
    15 min à pied
  • Arrecife (ACE-Lanzarote)
    10 min en voiture

Options de chambre

Studio supérieur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio supérieur (Single Use)

  • 23 m²
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior (1 Adult)

  • 32 m²
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement supérieur, 2 chambres (5 Adults + 1 Child)

  • 46 m²
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior (3 Adults)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement supérieur, 1 chambre

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior (2 Adults and 2 Children)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior (2 Adults and 1 Child)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement supérieur, 2 chambres (4 Adults + 2 Children)

  • 46 m²
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement supérieur, 2 chambres (4 Adults)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement supérieur

  • 32 m²
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement supérieur, 2 chambres (4 Adults + 1 Child)

  • 46 m²
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement supérieur, 1 chambre (2 Adults and 1 Child)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior (3 Adults and 1 Child)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement supérieur, 1 chambre (3 Adults and 1 Child)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement supérieur, 1 chambre (2 Adults and 2 Children)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement Standard, 2 chambres

  • 46 m²
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Appartement supérieur, 1 chambre (3 Adults)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tías

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Playa Chica et Complexe sportif Fariones à 15 minutes de marche de hôtel à Tías. Timanfaya Sub et Plage de Puerto del Carmen se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Playa Chica - 11 min à pied - 1.0 km
  • Plage de Puerto del Carmen - 15 min à pied - 1.3 km
  • Lanzarote Golf Resort - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Los Pocillos - 12 min en voiture - 5.3 km
  • Playa de Matagorda - 15 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Arrecife (ACE-Lanzarote) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪La Cascada Puerto - ‬7 min à pied
  • ‪El Ancla - ‬7 min à pied
  • ‪Restaurante el Cangrejo Rojo - ‬7 min à pied
  • ‪Lomo Alto - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

THB Flora Aparthotel

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Plage de Puerto del Carmen
THB Flora Aparthotel offers its guests a complimentary water park, 2 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly THB Flora Aparthotel.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Tías hotel.

  • 205 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1987
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
THB Flora Aparthotel possède 205 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les boissons ne sont pas comprises dans le tarif Demi-pension et Petit-déjeuner inclus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Coffre-fort dans la chambre : 2.50 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 01 novembre et le 30 avril.

Hébergement également appelé

Flora THB
THB Flora
THB Flora Hotel
THB Flora Hotel Tias
THB Flora Tias
THB Flora Resort Tias
THB Flora
THB Flora Aparthotel Tías
THB Flora Aparthotel Hotel
THB Flora Aparthotel Hotel Tías

Avis pour THB Flora Aparthotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 212 avis sur 521." "
Note de 8 – Bien, d’après 201 avis sur 521." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 521." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 521." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 521." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

beatrice

Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Melanie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
La piscine de l'hôtel est sympa, chauffée, le seul point négatif c'est à nous de porter de sortir les transats et les placer, et ils ne sont pas confortables. Les chambres sont grandes, les lits sont faits tous les jours, mais la chambre n'est pas forcément nettoyée à chaque fois. La femme de ménage plie les serviettes au lieu de les changer, donc on ne sait plus qui a laquelle. Concernant l'emplacement, ce n'est pas loin des restaurants, bars. La plage est à 20 min à pied.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

fabienne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J avais une super chambre, grande, en hauteur, vue sur piscine et mer et surtout au calme!! Les lumières, le balcon, le frigo : tout était super pratique. Les équipes très gentilles. Super masseuse. Les repas étaient délicieux : moules, poulpe, poisson, lasagnes, les entrées miammm Félicitez le chef cuisinier !! 2 points à améliorer : pouvoir payer les boissons en fin de séjour plutôt qu à chaque repas. Et avoir plus de parasols. C est la guerre des transats !!
Séjour de 9 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait .
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Manuela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle piscine avec vue sur l'océan
Hôtel agréable, calme, 10 min à pied du port, un peu plus éloigné de la plage
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel mais des déceptions
Arrivée à 14h15 on nous dit que le Check in c est 15h et d attendre ou faire un petit tour . Soit, on revient à 15 h là on est désolé mais la chambre n est pas prête il faut attendre 1/2 h de plus. L hôtel n étant pas plein pourquoi ne pas nous donner une autre chambre à l heure prévue ?? Le site est très beau, la chambre spacieuse, la literie confortable mais la chambre est très très mal insonorisée et pour notre malchance le voisin de droite regardait la télé tard et celui de gauche la regardait à 4 heures du matin …. Au restaurant il y a du choix mais on vous refuse même un verre d eau filtrée : en demi pension il faut acheter des bouteilles (1,8 euro le 1/2 l). Je considère qu au moins l eau (soit elle est filtrée) devrait être offerte !!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Olivier Le

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Severine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour mais!
Bel hôtel, ns pensons qu il n est pas utile de changer les serviettes ts les jours, les pailles ne sont pas indispensables ds les boissons ! Si vs mangez en terrasse vs devez vs désinfecter les mains à chq fois que vs rentrez vs servir mais pas si vs mangez à l intérieur !!!Dommage que les plats ne soient pas chauds! L incivilité de certaines personnes (mettre sa propre musique à table) méritent d d'être repris sans parler de notre dernière nuit où un groupe se permettait de chanter à tu tête bien après 23h (ns sommes intervenus auprès de l accueil car personne ne faisait rien prfaire respecter l ordre). Mis à part ça ns avons passé un bon séjour. Tt le personnel est très bien.
Séjour de 10 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable. Installations correctes, en demi pension, buffet varié , par contre éviter de prendre un cocktail !!
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Puerto del Carmen flora
Très agreable hôtel propre et equipements complets rapport qualité prix excellent
Séjour de 5 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Bien dans l ensemble, faut juste payer l eau lors du dîner, ça passe difficilement... on ne vous permet pas d utiliser la fontaine à eau. Sinon la qualité des repas est bonne, le choix satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très correct et agréable
Belle structures, à taille humaine mais équipements complet pour toute la famille. Parfois, (certe on peut le comprendre vu le flux incessant) le responsable du service est sec quand il donne des explications en espagnol ou anglais, il peut vous être expliqué les règles cohérentes de l'établissement sous forme directive voire réprimande, comme si vous aviez étudier le règlement dans votre langue natale… Mais le cadre, le soleil, et la bienveillance de la majorité des salariés du service au ménage et à la réception permet de passer outre facilement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Une odeur désagréable dans la salle de bain. Le ménage n’est pas fait tous les jours. Les oreillers et les matelas ne conviennent pas à tout le monde. Les personnels à l’accueil (certains) pas très agréable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont grandes et confortables Peu de personnel ne parle le Français c'est dommage et gênant pour une génération qui ne maitrise pas toujours l'anglais
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

vic, bruxelles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas d’eau chaude + vol
Nous nous sommes rendu pour 3 jours dans cet hôtel Et l’eau chaude a manqué pendant presque 2 jours Malgré les efforts de tous le Personnel afin de resoudre le Probleme Ce soucis nous a fortement désavantagé étant avec 2 enfants. De plus mon maillot de bain De marque a été volé le 3 eme jour ( en faisant secher mon linge dans notre petite terrasse d’habitation ) Le directeur de l’hotel Nous a offert le dernier soir au restaurant de l’hôtel sa carte vin et boissons soft à. Volonté pour compensation Toute l’équipe de Cet hôtel est très aimable par contre la Propreté de l’établissement n’y était pas non plus était surtout du à la Clientèle de l’hôtel qui a été irrespectueuse ( le all in doit aussi avoir son règlement ( gobelet de boisson dans la piscine par ex ) Également un ballet ou aspirateur aurait pu être mis à notre disposition dans les habitations afin de permettre aux clients de respecter au mieux l’hygiène de leurs habitations Malgre la Gentillesse du personnel Je ne recommande pas L’hotel
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Mathieu, Belin-Béliet

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Bien pour une semaine de vacances
Très bon accueil à l'hôtel. Merci encore à Isabelle pour son aide en début de séjour. Hôtel sympa avec deux piscines. Équipement correct. Une petite serait à voir pour le ménage car pas trop propre après passage du service de ménage. Sinon bon séjour dans cet établissement.
Séjour de 9 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel au calme
Bon accueil et personnel tres reactif en cas de souci?
Séjour de 7 nuits en juin 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
très déçus car engagements non tenus
loin de la plage. piscine non exploitable travaux bruyants pas de balcon studio mal agence pas de canape pas de parking

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien pour l'empilement proche des commerces
Proche de l'aéroport, situé assez au calme , les chambres sont assez pratique avec le coin cuisine, salle de bain un peux vétuste mais très propre , ménage bien effectué , le lit est assez confortable mais les oreillers sont orribles ! Proche des commerces, personnels dans l'ensemble efficaces et accueillant .

6/10 – Acceptable

Roland, 76840

Points forts : Service et personnel
Hôtel trois étoiles...
Personnel qui fait le maximum pour se faire apprécier.

8/10 – Bien

Lucie, 78310

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Je recommande vivement cet hôtel, il est bien situé et desservi par le bus. Le personnel est accueillant, la chambre est nettoyée tous les jours. De nombreuses animations diversifiées sont proposées en journée et le soir.