Van der Valk Hotel Tiel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Beldert Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Van der Valk Hotel Tiel

Suite, 1 très grand lit (Asia) | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Intérieur
Réception
Suite, 1 très grand lit (Asia) | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hébergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Laan van Westroijen 10, Tiel, 4003 AZ
  • Batouwe Golfclub
    ‪7 min en voiture‬
  • Station balnéaire Beldert Beach
    ‪9 min en voiture‬
  • Zoo d'Ouwehand
    ‪13 min en voiture‬
  • Eindhoven (EIN)
    ‪47 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit (Asia)

  • 70 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 39.9 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple Deluxe

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tiel

À Tiel .Vous serez à moins de 10 km de Station balnéaire Beldert Beach et à moins de 15 km de Amerongen Castle. Castle Duurstede est à moins de 15 km et Zoo d'Ouwehand est à moins de 20 km.

À proximité

  • Batouwe Golfclub - 7 min en voiture
  • Station balnéaire Beldert Beach - 9 min en voiture
  • Zoo d'Ouwehand - 13 min en voiture
  • Amerongen Castle - 16 min en voiture
  • The Gardens of Appeltern - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de Tiel : à 3 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Van der Valk Hotel Tiel - ‬2 min à pied
  • ‪Bowlingcentrum Tiel - ‬17 min à pied
  • ‪Restaurant Valk Tiel - ‬2 min à pied
  • ‪The Garden Of Unearthly Delights - ‬10 min à pied
  • ‪Grand café Hart van de Betuwe - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Van der Valk Hotel Tiel

4-star eco-certified hotel near Beldert Beach
There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 18 meeting rooms, and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. A casino, a fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the eco-certified Van der Valk Hotel Tiel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Tiel hotel.

  • 1 building
  • 167 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Casino
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Van der Valk Hotel Tiel propose 167 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

Cet hôtel à Tiel offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 19,50 EUR par adulte et de 10,25 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon

Activités

  • Casino
  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 110 centimètres de large)
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 22.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 1.00 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 3 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 19.50 EUR par adulte et 10.25 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 125 EUR par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 22.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 15.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Van der Valk Hotel Tiel
Van der Valk Tiel
Van der Valk Hotel Tiel Tiel
Van der Valk Hotel Tiel Hotel
Van der Valk Hotel Tiel Hotel Tiel

Avis pour Van der Valk Hotel Tiel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 148 avis sur 267.
Note de 8 – Bien, d’après 88 avis sur 267.
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 267.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 267.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 267.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Hervé

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay with really good breakfast
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

NOUREDDINE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
bon hotel, prix trop haut pour la qualité
prix élevé de la chambre petit déjeuner très cher et de qualité mediocre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Chambre spacieuse et lit confortable, grand hôtel mais très agréable, commodités appréciées (piscine couverte entre autre), petit-déjeuner très bon et choix varié de restaurants. le wifi et le parking sont gratuits, ce quoi est très important pour moi. Favoriser une chambre rénovée.

8/10 – Bien

antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et pratique
Agréable séjour avec un hôtel qui permet de détendre après une journée de travail.

10/10 – Excellent

jan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Cédric, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Depuis la rénovation totale de l'hôtel (nouvelle tour), le service a fait un bon en avant, c'est digne d'un hotel de luxe Tout est magnifique, aucun défaut Merci pour ce séjour à bas prix

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

antoine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel un peu vieillot.
Hôtel calme mais qui aurait besoin d'être rénové.

10/10 – Excellent

Oliver

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed in the old hotel many years ago and it was fine, the new building is fantastic, very clean and well laid out. The restaurant did a good selection and quality of food at a reasonable price. The breakfast was very good. Comfortable beds but ideally mattress toppers that don't move would be better. The rooms we had were well equipped with everything we needed and more, such as hair dryer, coffee machine and small chiller fridge. Overall as a family we were very happy with the stay and would return. Amsterdam and the places around it we wanted to visit were around an hour's drive on main roads so perfectly located for us.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carla

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mooie omgeving fijne en mooie fietsroutes, heerlijk ontbijt, vriendelijk personeel, afgesloten fietsenstalling met oplaadpunt en natuurlijk het mooie stadje Tiel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carolien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Erg mooie kamer, zeer schoon. Prettige ontvangst. De loungebar beneden vonden we ongezellig, met name omdat er geen muziek was. De Sixxbar boven wel gezellig, mooi uitzicht. Wat flauw is is dat het hier duurder is dan beneden. En er werd erg zuinig geschonken. Ontbijt zeer uitgebreid en goed !
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
As a frequent business traveler, I have stayed at nearly every Van der Valk hotel in the Netherlands and have consistently experienced exceptional service and hospitality. The process for obtaining an invoice is usually straightforward and seamless across all locations. Typically, I provide my company details upon check-in, settle the bill, and in the morning, simply return my key and collect the invoice. However, during a recent stay, I encountered a less than satisfactory experience at the front desk. After a long but productive day, I attempted to hand over my business card and requested an invoice with my company information to streamline the process for the following morning. Unfortunately, the staff member was dismissive, returning my card with little explanation and informing me I would need to resolve it in the morning. Despite my familiarity with the procedure, the staff member seemed unwilling to assist. The following morning, I encountered similar resistance when requesting my invoice. While I understand everyone can have an off day, the lack of professionalism was disappointing. Politeness, especially when a guest is being courteous, should be a standard. When a guest greets you kindly and makes an effort to brighten your day, a simple goodbye would have gone a long way. I hope the younger members of the staff can benefit from the guidance of their more experienced colleagues to ensure that future interactions are more aligned with the high standards.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marco

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gewoon top hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hakan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024