Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Tifton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton

Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Hall
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
196 Virginia Ave S, Tifton, GA, 31794
  • Tifton Museum of Arts and Heritage
    ‪3 min en voiture‬
  • Georgia Museum of Agriculture and Historic Village
    ‪3 min en voiture‬
  • Fulwood Park
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub w/ Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Tifton

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Georgia Museum of Agriculture and Historic Village et Tift Theatre à moins de 3 km de hôtel. Tifton Museum of Arts and Heritage et Fulwood Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Tift Theatre - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Tifton Museum of Arts and Heritage - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Georgia Museum of Agriculture and Historic Village - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Fulwood Park - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Jefferson Davis Memorial Historic Site - 29 min en voiture - 33.8 km

Transport

  • Valdosta, Géorgie (VLD-Aéroport régional de Valdosta) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬9 min à pied
  • ‪Dairy Queen - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬18 min à pied
  • ‪Checkers - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Tifton
Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton possède 82 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Tifton offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par séjour, en plus de frais de nettoyage uniques de 25 USD
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 25 USD, ainsi que 15 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hotel Tifton
Microtel Inn Wyndham Tifton
Microtel Inn Wyndham Tifton Hotel
Microtel Inns And Suites Tifton
Tifton Microtel
Microtel Tifton
Microtel Inns & Suites Tifton Hotel Tifton
Microtel Hotel Tifton
Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton Tifton
Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton Hotel Tifton

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 312 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 240 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 167 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 132 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 154 avis sur 1005.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

William

Voyage d’affaires
Fair at best
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tara

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

ROBERT, NEW HAVEN

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Worst hotel stay ever. Travelocity should not recommend and Wyndham should be embarrassed.

8/10 – Bien

Vivian

Our room was not ready for use smelled of new paint coffee but no coffee maker trashcan in middle of room no glasses to use or paper cups bedside tables not plugged in it was horrible
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

ROBERT, NEW HAVEN

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was not very clean My TV didn’t work. My Phone in the room didn’t work. It was absolutely the worst breakfast I’ve ever seen, by far! The pancake maker was broke. The juice machine was broke There was a bruised apple and two green bananas to choose from! The staff was friendly and parking was convenient. Oh, and the elevator was fast…. Other than that, stay the hell away from this property! I wish I could get my money back, I overpaid even being cheap. Wyndham should be ashamed of themselves!
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

JOHN, NASHVILLE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Third floor room with no operating elevator is not ideal for 80 year old guests. The tv remote was sticky and gross. On the other hand a request to the desk for a couple of items not provided in the room was responded to immediately.

4/10 – Médiocre

JOHN, NASHVILLE

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Third floor room with no functional elevator, not what we bargained for.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Brady

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This place needs some help! Tiles broken in the bathroom, shower rods falling out of the wall, bed was hard, but atleast sheets were clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

RODRIGO

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The worse place I have ever stayed in my life .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Rodrigo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Barbara

Voyage en famille
I did not like being on the first floor by the exit door.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Cerica

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The toilet was clogged. And I reported it the staff he asked me if I wanted to take the plunger with me. Housekeeping basically dropped the plunger off at the room. I had to try to plunge the toilet myself. The plunger was not working properly so I couldn’t unclog the toilet. U told housekeeping that the plunger didn’t work. I had to use the toilet down in the lobby. This the worst customer service ever.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jeneva

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Neal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No hot water No breakfast except cereal Gym inoperable and shut down Room dirty Bathroom dirty shower curtain unsafe as it protrudes from wall and is not secured Horrible experience Rediculous price for this dump This place is a ambulance chasing lawyer's dream as someone will get hurt at this place soon due to negligence.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

glyn

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not what we expected
when we read the reviews for this property we were expecting high standards, but unfortunately it was far from it, the room was dingy and dirty,stained carpets, just not nice, we were moved into a suite after complaining , as we were booked for 4 nights, the suite was an improvement but wasn't brilliant. the breakfast advertised was not worth getting up for, coffee, cereal, toast. The staff on the other hand were very helpful and understanding of how the situation in the motel is.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Zakkenya

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Had black mold in the unit. Shower was broken. Roaches inside suite
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ivan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No ice no fresh breakfast
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Andrea

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel room
This was expected to be a nice vacation for us. Unfortunately, we were placed in the smallest room in the hotel. We paid for a suite which would have made all the difference. We were told the hotel was overbooked for the weekend and I paid for a single queen room. I showed prood of a suite. We were not given a suite. I was charged a suite rate for a extremely uncomfortable small single queen room. No compensation offered from the hotel. In addition, ice machine leaked and stopped working for the weekend. Elevator was out of order for two of the three days we stayed. Had to use stairs. We were told this happens often. Mold on the celiing over the bed. Shower rod held up by 2 Qtips. Hotels.com attempted to retrieve a refund. I spoke and emailed all information to manager Yogi, whom replied she would get back to me. Never called back. Did not address Hotels.com phone calls either. During breakfast 2 days, overheard multiple people reported they were giving bad reviews. This hotel needs a major upgrade. One positive was the receptionist name Trina. On Sunday, when I complained again and showed the room booked and paid for was a suite and not the small uncomfortable room we were told I booked, did move us to the suite we were suppose to have the entire trip. People moved out and she was able to accommodate us. She was in contact with the manager Yogi and was able to accommodate what we should have had the entire vacation. Have photos. App not allowing me to upload photos.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

SHANRUI

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, comfortable stay for $$$
Comfy Beds .. convenient location. Front desk staff was very nice.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Suzanne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nope!
This place is dirty and run down. Breakfast was an apple and bread... I've had an intestinal bug ever since my stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

linda, coalmont

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I could checkin online
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Karlyn

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There were roaches crawling on the walls in the room. Thats unsanitary
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en novembre 2024