Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Tifton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton

Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Hall
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
196 Virginia Ave S, Tifton, GA, 31794
  • Tift Theatre
    2 min en voiture
  • Tifton Museum of Arts and Heritage
    3 min en voiture
  • Georgia Museum of Agriculture and Historic Village
    3 min en voiture
  • Tifton, GA (TMA-Henry Tift Myers)
    5 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub w/ Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tifton

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Georgia Museum of Agriculture and Historic Village et Tift Theatre à moins de 3 km de hôtel. Tifton Museum of Arts and Heritage et Fulwood Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Tift Theatre - 2 min en voiture
  • Tifton Museum of Arts and Heritage - 3 min en voiture
  • Georgia Museum of Agriculture and Historic Village - 3 min en voiture
  • Fulwood Park - 3 min en voiture
  • Grand Theatre - 41 min en voiture

Transport

  • Valdosta, Géorgie (VLD-Aéroport régional de Valdosta) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬9 min à pied
  • ‪Dairy Queen - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬18 min à pied
  • ‪Checkers - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Tifton
Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton possède 82 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Tifton offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par séjour, en plus de frais de nettoyage uniques de 25 USD
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 25 USD, ainsi que 15 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hotel Tifton
Microtel Inn Wyndham Tifton
Microtel Inn Wyndham Tifton Hotel
Microtel Inns And Suites Tifton
Tifton Microtel
Microtel Tifton
Microtel Inns & Suites Tifton Hotel Tifton
Microtel Hotel Tifton
Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton Tifton
Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton Hotel Tifton

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Tifton

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 321 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 268 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 177 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 114 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 123 avis sur 1003." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Doris

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not friendly, Not worth the money spent
I was not happy with my room. I over heard the desk clerk say that they didn’t want to put me on the second floor… don’t know why, but the main floor was the only option for me. This room, was the most bare, most basic room I’ve ever stayed in. It didn’t even have a mini fridge or microwave in it. I was sorely disappointed and if I could rate it a -1, I would.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

john

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Norma

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Madalyn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was great except for breakfast was very limited to cereal or toast, Room had a strange odor as almost a wet smell yet room was right across from laundry almost so I didn't want to change rooms...pool was closed and extending my stay was more difficult than it should have been and cost me double what I had paid each night prior...
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was excellent ! Room was clean, bed was comfortable and the pillows were top notch. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Debbie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Towels were dingy. Tubs needs to be refurbished.Dogs should be on a certain floor. Some people are allergic to animals.pool was filthy.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

crystal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I asked for a downstairs when I got there it was no downstairs available I have a blood clot in my leg which makes it really hard for me to walk
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pool and gym closed for resurfacing and remodeling! Complimentary breakfast...no protein, no creamer for coffee. Mirrors in room covered with mastic....
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jamison

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Half the lights did not work. No iron. The bathroom vent was exposed whole did not work, Bathroom tile floor was slick with steam with every bath. Pool and gym out of commission.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

crystal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very clean and quiet
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Gregory

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
If you are a pot or crack head you will feel at home. The air is permeated with stink weed inside and out-all our clothes stunk. The tv and microwave didn’t work. The couch was shredded like cheese. The bed was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sierra

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Just ok
For one night was ok, room smelled like wet clothes but was overall ok.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Baron

Points forts : Service et personnel
Rm was ok but AC didn’t work had to change rooms
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They put us in the first room it had an awful smell and the toilet wouldn’t flush,then we got moved to another room the tv didn’t work they pool&gym was closed, got up to eat breakfast and they had nothing really up there!overall a bad experience!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Gabriella

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not knowing the area and having stayed in a Microtel in the past and having a good experience we thought it would be similar with this stay and it was not. There were roaches in hallway, the “laundry facility” was dirty. The first room given to us smelled like wet carpet and only had one working light so it felt like a dungeon, we had to ask for them to change the room which they did the second room was ok but bathroom was small and not very clean. There was no soap. At one point I had to leave room and there was a huge roach just wandering the hallway. Breakfast is non existent apart from the coffee .
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thirumala

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

LaRon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was excellent and Rosa did an awesome job
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Andrea

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Okay
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

James

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pool was closed and all green. gym was closed. Stayed 2 nights when I got to the to the room the second night my key didn't work and neither did anyone else..
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sheryl

Nice
This motel is very very nice for the price. The important things were a very comfortable bed and it was very clean. There were minor things that go along with the price which was a leather couch that was peeling and kind of difficulty getting TV channels. For a few hours stay in a good bed And shower it worked for us.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

jenna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Run down, breakfast was hard at a rock.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not Satisfied / No manager on property
At arrival we were advised the pool would be closed, but nothing was mentioned on the original booking, looked like the pool was green and closed for awhile. After going to our room the AC did not work, they did move us to the room next door. When getting ready to check out my husband went to take a shower and NO hot water! Finally at check out I explained I was NOT happy and stayed here many times before, so there my list have been an owner change. The service desk told me there was no manager on site gave me a business card and didn’t even offer a refund. After leaving I contacted Hotels.com and they reached out to the property and then they decided to comp me a one night stay. My conclusion is I will not return.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Crystal

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms have no refrigerators or microwaves. Booked a room for 3 days and each morning the cleaning staff would aggressively knock on the door to only collect dirty towels. The staff that actually cleaned the room and had clean towels came later. There was no sign to hang stating 'do not disturb'. Although I saw some signs on other doors on other floors. Just feel it could be better.
Séjour de 3 nuits en août 2024