Note fondée sur 26 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par olivier de Nivelles
Publié le 19 juill. 2016 sur Hotels
Arrivée tardive, mais très bon accueil. Un appartement grand, pratique, très propre, idéal pour une famille (4 personnes). Visite et farniente le matin. Après-midi à la plage sur le Lac de Garde. Running en montagne avant le souper...
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Meget smukt sted
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Hat uns gut gefallen
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Sehr schöner kleiner Ort. Wohnung zentral mit Blick auf Ortsmitte.
par un voyageur
Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Sehr schön zentral in Tignale - Gardola gelegenes Appartement. Der Parkplatz war etwas weiter weg (Max. 5 Min. zu Fuß) aber dafür überdacht und mit einem Tor. Frühstück haben wir trotz voll ausgestatteter Küche im Apollo XI eingenommen, weil es wirklich gut war! Pool war nicht zu voll. Miniclub-Betreuung ist auch empfehlenswert.
par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
Auf jeden Fall empfehlenswert!!!
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Daniele, Gestion de l’hôtel
Many thanks.
par un voyageur
Great stay in Casa Gardola
Publié le 22 avr. 2019 sur HotelsIt was a great stay, hotel is very nice and situated in beautiful town. There are a lot of restaurants and few shops nearby. There is a possibility to play tennis, courts are in a good state, red clay surface. Also there are a lot of hiking routes you can do not far from the hotel. People who are working in Casa Gardola make this place really special, they are very friendly and always ready to help. .
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2018 sur Expedia
Toll gelegen, soweit ausreichende Ausstattung, gerne wieder
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Daniele, Gestion de l’hôtel
Guten Morgen Herr/Frau Björn, vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Bewertung.
Wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen.
Mit freundlichen Grüßen.