Belambra Clubs Tignes - Val Claret

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hôtelier avec accès direct aux pistes 4 étoiles près de Station de ski de Val-d'Isère

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Belambra Clubs Tignes - Val Claret

Piscine intérieure
Bar-salon dans le hall
Façade de l’hébergement
Terrasse/patio
Piscine intérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Map
Rue du Val Claret, Tignes, 73320
  • Station de ski de Val-d'Isère
    ‪1 min à pied‬
  • Club de golf du lac de Tignes
    ‪5 min à pied‬
  • Golf du lac de Tignes
    ‪6 min à pied‬
  • Méribel (MFX)
    ‪109 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Prestige, 1 chambre, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposés (jumeaux)

Chambre Prestige double

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Prestige, 1 chambre, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposés (jumeaux)

Chambre quadruple Prestige, 1 chambre, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposés (jumeaux)

Chambre triple Prestige, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre Prestige double, balcon, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Prestige, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre Prestige double, balcon, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Prestige, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre quadruple Prestige, 1 chambre, vue sur la montagne

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposés (jumeaux)

Chambre Prestige, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre Prestige double, balcon, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double, balcon, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Prestige, 1 chambre, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 4 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 chambre

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre quadruple Prestige, 1 chambre, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre quadruple Prestige, 1 chambre, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Prestige double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Prestige, 1 chambre, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tignes

Près des pistes.À 10 minutes de marche de complexe hôtelier, vous trouverez Station de ski de Val-d'Isère et Club de golf du lac de Tignes. Les Lanches et Télésiège du Tichot se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station de ski de Val-d'Isère - 1 min à pied
  • Télésiège du Tichot - 9 min à pied
  • Lac de Tignes - 11 min à pied
  • Station de ski de Tignes - 17 min à pied
  • Ski-lift de Tignes - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Bourg-Saint-Maurice : à 48 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) : à 169 min en voiture

Restaurants

  • ‪Brasserie la Taverne des Neiges - ‬6 min à pied
  • ‪Cocorico Après Ski - ‬8 min à pied
  • ‪La Tovière - ‬3 min à pied
  • ‪Le Dahu - ‬1 min à pied
  • ‪Aspen Coffee Shop - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Belambra Clubs Tignes - Val Claret

Complexe hôtelier avec accès direct aux pistes 4 étoiles près de Station de ski de Val-d'Isère
Some rates at Belambra Clubs Tignes - Val Claret are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. At the end of the day, order après-ski drinks at the resort's bar.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi. This ski resort also offers ski storage, a complimentary children's club, and a steam room. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Tignes resort is smoke free.

  • 194 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Belambra Clubs Tignes - Val Claret propose 194 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Ce complexe hôtelier à Tignes offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Ce complexe hôtelier propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (93 EUR par semaine)
  • Stationnement couvert sur place (93 EUR par semaine)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Accès direct aux pistes de ski
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Entreposage de skis
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 93 EUR par semaine
  • Frais de stationnement à proximité : 93 EUR par semaine (à 3117 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 7 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Belambra Clubs Tignes Val Claret
Belambra Clubs Tignes - Val Claret Resort
Belambra Clubs Tignes - Val Claret Tignes
Belambra Clubs Tignes - Val Claret Resort Tignes
Belambra Clubs Tignes Val Claret All Inclusive Club
Belambra Clubs Tignes Val Claret (ALL INCLUSIVE CLUB)

Avis pour Belambra Clubs Tignes - Val Claret

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 36.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 36.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Gauthier

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
C’était correct mais le buffet pas au niveau (pas de show cooking) et la tristesse du grand buffet qui est une file indienne de 20 min pour avoir une crêpe. Pour finir, intoxication alimentaire commune à plusieurs personnes mise sous la responsabilité d’une gastro. Cependant j’ai déjà eu une gastro et ce n’en était pas une. Vraiment moyen au global. En point plus le prix était correct et la chambre agréable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon equipe
Bel emplacement, équipe très aimable, serviable, souriante....seul le service client de Hôtel.com été d une incompétence incroyable, pour faire une modification...
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Florian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Willy

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour Février 2023
Le personnel est agréable, mais le manque évident d'effectif pèse sur la qualité de service, non seulement parce qu'il manque cruellement de monde, mais également parce que pour compenser, Belambra recrute des nouveaux qui ne connaissent rien a la station ou au métier. Le tout sans aucun encadrement (à part la soirée de présentation, on ne les a jamais vu) Dernière chose, au bar, j'ai plus souvent vu des personnes commander du Coca sans bulle pour un membre de la famille malade, qu'autrechose. Nous concernant, nous avons tous les 3 été malades. Épidémie ou hygiène restauration ? Sinon hotel idéalement placé sur les pistes, mais avec des infrastructures non optimales (d'où le départ du Club Med) : local casier et casiers exigus, escalier à monter pour rejoindre les pistes, ...
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Sejour du 4 au 11 février 2023
Sejour ok la localisation du club est parfaite. Je ne savais pas qu’à cette altitude la majorité des clients seraient des enfants. All inclusive intéressant barmans accueillants top. Le resto: les chauffe-plats sont ou pas allumés avec l’arrivée des clients. Mais bon, le buffet (chaud) était également froid J’ai mangé froid tout le temps, oh pardon un jour , mais vraiment un seul, les assiettes étaient brûlantes et il fallait deux assiettes ( sous assiette froide) Les chambres belles et spacieuses. L’armoire à skis plus grande que d’habitude. A recommander aux familles. Recommandation au club; comme le restaurant est déjà très bien divisé en espaces cosy, pourquoi ne pas en réserver un aux couples sans enfants?
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement très bien situé avec accès direct aux pistes. buffets variés et formule All in (y compris pour les cocktails qui sont vraiment bons)
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

CHRISTELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Faut y aller sans hésiter !😁
Super établissement ! Bien reçu ! Personnel au petit soin et très gentil dans tous les services !! On a passé une super semaine chez vous et on a bien manger !! Chambre magnifique bravo continuer comme ça . On reviendra !😉
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 – Bien

nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Cornelia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Schöne Lage leider etwas schmuddelig in den Kortid
Die Umgebung sehr schön. Das Zimmer komfortabel mit guter Aussicht. Leider wurden weder die Korridore auf den Etagen noch die Waschküche in 14 Tg einmal gereinigt! Alles etwas schmuddelig… sehr schade! Das Büffet reichhaltig doch gehörten oft Gläser, Wein, Getränke…. Die Tische wurden oft lange nicht abgeräumt oder frisch gedeckt. Es fehlt dringend ein Chef de Service der Vorort ist! Ansonsten freundliches Personal ( mehrheitlich…)
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Karin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Location was great. Food was plentiful, varied and very good. I am a non-skier and was planning on working out a lot while hubby skied. Website stated that there was yoga, and it looked as though there would be about 5 classes/day...well, we were told onsite that there was no yoga instructor this year- please update your site!? The Norwegian spa on the roof was unavailable as well. Steam room/sauna were nice. Pool was lovely...when it was warm enough.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Oshrat

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was fantastic Ski in and ski out,nice food ,drinks … Very comfortable I think this is great place for family and friends
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

NILUFER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 6 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Kasra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed at this disgusting hotel at the tail end of our 14-day holidays for 2 days, with 4 children and our nanny. I had called the hotel to check if early check-in was possible the answer was - "yes, but only one of our rooms". We left our chalet only to arrive at Belambra (at 12noon), to be told that there we "misheard", and that the room would not be ready til 5p. We asked to leave our luggage in storage so we could go out for lunch, and they said there was no space for luggage. We had to wait in a room adjasent to lobby with our 8 suitcases and 4 kids. We took turns to go out to eat, while the area we were waiting in was chaotic, crying kids, suitcases everywhere, and even one case of a guy who had pulled out a sleeping bag, sleeping next to his luggage. 5 o-clock hit and they said that the room would not be available until 8pm. I asked if they could find a solution - the response from the front desk manager was "you can go find another hotel". I called Expedia who kept phoning Belambra but were telling me that they're not picking up calls or responsing to emails. I asked reception if they could return expedias calls, and was told I can't tell them how to do their job and that I was free to leave. At 7pm we could hear arguments and shouting between guests and reception staff. Needless to say, guests at this hotel treated the hotel in the same way as the staff treated the guests. It was a mess, unhygienic/dirty, nothing worked. Avoid at all cost.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Ross

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Feb ‘24 ski holiday
Fantastic location for ski-in and ski-out. We stayed with our 3 year old son and the kids club was great for him. The rooms were comfortable and reasonably clean with plenty towels. The main bar area and restaurant were very good and there was always a great selection of food to choose from. The pool area is ok but could have been bigger and the pool would have been much better if a little warmer. It was very cold. All in all a really good base to ski from with special mention to the kids club staff who were amazing. Will definitely be back.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

jose t

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Um dos melhores hotéis ski in out que já fiquei. Meio dia tem DJ com comidas e bebidas na varanda, aguardando os hóspedes esquiadores. Próximo ao centro de val Claret. Comida de qualidade. Várias opções no almoço e principalmente no jantar . Tudo muito limpo, equipe atenciosa , principalmente com os filhos .
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Burak

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We have stayed in the hotel between 16-23 December 2023. It is the hotel which was owned by Club Med since 2 years ago. Then It has been handed over to Belambra Clubs. We had a lot of issues during our stay which you can see them with their importance level below. 1. An epidemic gastroenteritis (tummy bug) has started mid of our stay. My daughter had a high fever and vomiting. We had a bad time during our stay. Same thing has happened to a lot of different people in the hotel and they have announced this situation. Hotel was terrible for cleaning of everything including dishes, glasses. 2. Hotel was very old and maintenance is definitely needed. 3. Isolation in the room is terrible. If you sleep next to the window, you will feel 5 celcius degree difference and cold. 4. Reception manager is definitely rude and needs to be replaced. We have booked norwegian bath and been ready on time but when we went to get the key, he said that it is broken. They haven’t given us any further notice. We have left skiing. At the ned of the day, they didn’t make any compensation for that and kept talking rudely. The only thing is hotel’s location is good and near to ski lifts and ESF Ski School. Other than thag it is the worsest hotel which I have seen during my life. Overall, I highly do not recommend this hotel. Hope my review will protect you and help you to have a good experience with another hotel. Thanks,
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location
The location of the hotel is perfect, right on the slopes. Friendly staff.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shame food was cold
Séjour de 7 nuits en mars 2023